“resto très bon,joli cadre” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge la Meuniere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thannenkirch
Auberge la Meuniere
Auberge la Meuniere a été ajouté à vos Favoris
30 , rue Ste Anne, 68590 Thannenkirch, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“resto très bon,joli cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

logions à l'hôtel du haut koenisberg et avons pris 2 repas au resto de la meunière.Avons très bien mangé avec un menu à 17 euros.très jolie salle,personnel très agréable.
avons réglé 40 euros avec un pichet de vin blanc très correct.
Je recommande vivement ce restaurant et ce village un peu à l'écart de la route des vins.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

salle de restaurant très agréable, le service fait avec gentillesse même si vous prenez un petit menu (17 euros). J'ai apprécié la tarte flambée (excellente), le supreme de volaille avec une sauce pain d'épices (très fin) et le dessert (à base de coings et de pommes) .. et très gentiment au début, une mise en bouche très fine. Cela donne envie d'habiter en Alsace pour y aller plus souvent. je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
vergigny
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

nous avons réserver pour un week-end c'était trés bien, bon accueil, bonne cuisine, décor magnifique, chambre spacieuse je recommande vraiment cet établissement moi méme j'y retournerai avec des amis. de plus nous avons jacuzzi et salle de détente à notre disposition
un parking et des garages sont a votre disposition gratuitement (certains hotels font payer jusqu'à 8 euros la nuit)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Très bel hôtel, personnel très agréable, chambres très propre, super cuisine ! Rien à redire.

• Séjour du juillet 2011
Pierrefeu-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

C'est la quatrième fois que je dors dans cette auberge, un peu perdue au milieu de nulle part. La chambre "bourgeoise" est absolument parfaite, grande et équipée d'un jacuzzi bien agréable. Cette année j'ai dormi dans la chambre "montagnarde", un joli duplex où il fait bon vivre, et agrémenté d'une petite terrasse. Les salles de bain sont bien équipées avec de belles baignoires d'angles. L'accueil est charmant. Au restaurant, bonne cuisine régionale, que ce soit à la carte ou au niveau du menu obligatoire pour les pensions (1/2 ou complètes). Bons vins également. Le petit déjeuner / buffet vous achèvera. Vaste parking à l'arrière de la bâtisse. Un excellent endroit pour se reposer, et pour rayonner dans la région.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

La réceptionniste est un peu martienne avec son oreillette qui lui permet à la fois de servir les clients et de répondre à la réception. Très - trop - calme. Chambre ancienne, meublée avec des meubles anciens et rustiques, mais spacieuse. Pas de sèche cheveux, pas d'aération automatique au WC. Parking extérieur. Repas bien préparé, service attentionné. L'endroit est très calme, au dessus de la plaine, un peu perdu, à l'écart des grands axes, idéal pour ceux qui veulent du repos. WIFI en panne, n'a fonctionné que quelques heures, lors du départ !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

belle salle de restaurant, bel hôtel avec des petites touches de modernité beau village dans la montagne: un lieu alsacien

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge la Meuniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge la Meuniere

Adresse: 30 , rue Ste Anne, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Thannenkirch
Auberge La Meuniere Thannenkirch, Alsace
Auberge De La Meuniere
Hotel Auberge La Meuniere Thannenkirch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Meuniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.