“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge la Meuniere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thannenkirch
Auberge la Meuniere
Auberge la Meuniere a été ajouté à vos Favoris
30 , rue Ste Anne, 68590 Thannenkirch, France   |
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

C'est par hasard, mais malgré tout avec le guide 2012 des logis que nous sommes arrivés à l'Auberge La Meunière et nous avons eu la chance d'avoir une chambre, nous y avons passé trois nuits (nous aurions aimé plus, mais ce n'est que partie remise). Très belle chambre, balcon avec une très belle vue sur la forêt, le village et la vallée, petit village calme au centre de l'Alsace que ce soit en rando ou en voiture les plus beaux sites ne sont pas loin, la patronne (le patron est un bâtisseur et nous ne pouvons que le féliciter d'avoir construit un si bel hôtel, pour le voir pas facile ... il bâtit pour améliorer l'accueil des clients) et son personnel sont des plus sympathiques. Le petit-déjeuner buffet (sommaire ???? jus de fruits (2 propositions à volonté), oeufs à cuire ou durs, pains spéciaux, pains à griller, baguettes, viennoiseries, kougloff ou pain brioché, confitures (choix de 3), pâte à tartiner,miel céréales, yaourts, fromage blanc, fruits frais, fromage, jambon et saucisson, que faut il de plus ??? Cette auberge accueille de nombreux habitués de longues dates, ce qui est une référence.
Bonne cuisine, bon vin, belle chambre ... que la vie est douce à l'Auberge La Meunière.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons sejourne en famille a la meuniere. L'hotel est bien situe pour visiter la region. L'ensemble est cependant assez decevant pour le prix, chambres sombres et un peu vieillottes ( surtout la robinetterie), le buffet du petit dejeuner est un peu sommaire. Le restaurant est bon cependant et pour les amateurs il y a une table de biilard a la dispositionndes clients de l'hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Eschau
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Avons passé une nuit dans cette charmante auberge. Chambre à 78 euros petit déjeuner compris (premier prix) : très bon rapport qualité/prix. N'avons pas opté pour la demi-pension proposée, avons préféré diner à la carte car celle-ci est plutôt originale. Nous n'avons pas été déçus. Les prix des boissons sont corrects. Bref, un court séjour ayant donné entière satisfaction. Nous n'avons pas testé le SPA à 23 euros l'heure pour 2 personnes, le prix nous semblant un peu excessif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellent accueil, grande chambre joliment décorée, très belle vue, calme, copieux petit déjeûner, le menu du jour du midi à 17 € avec des produits frais et une petite mise en bouche, café servi avec petits fours maison. Cela vaut la peine de s'écarter des routes et lieux touristiques, Ribeauvillé n'est qu'à 7 km.
Une très bonne adresse à recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

logions à l'hôtel du haut koenisberg et avons pris 2 repas au resto de la meunière.Avons très bien mangé avec un menu à 17 euros.très jolie salle,personnel très agréable.
avons réglé 40 euros avec un pichet de vin blanc très correct.
Je recommande vivement ce restaurant et ce village un peu à l'écart de la route des vins.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

salle de restaurant très agréable, le service fait avec gentillesse même si vous prenez un petit menu (17 euros). J'ai apprécié la tarte flambée (excellente), le supreme de volaille avec une sauce pain d'épices (très fin) et le dessert (à base de coings et de pommes) .. et très gentiment au début, une mise en bouche très fine. Cela donne envie d'habiter en Alsace pour y aller plus souvent. je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
vergigny
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

nous avons réserver pour un week-end c'était trés bien, bon accueil, bonne cuisine, décor magnifique, chambre spacieuse je recommande vraiment cet établissement moi méme j'y retournerai avec des amis. de plus nous avons jacuzzi et salle de détente à notre disposition
un parking et des garages sont a votre disposition gratuitement (certains hotels font payer jusqu'à 8 euros la nuit)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge la Meuniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge la Meuniere

Adresse: 30 , rue Ste Anne, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Thannenkirch
Auberge La Meuniere Thannenkirch, Alsace
Auberge De La Meuniere
Hotel Auberge La Meuniere Thannenkirch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Meuniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.