“Il faudrait davantage d'établissements comme ça..” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge la Meuniere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thannenkirch
Auberge la Meuniere
Auberge la Meuniere a été ajouté à vos Favoris
30 , rue Ste Anne, 68590 Thannenkirch, France   |
bruxelles
“Il faudrait davantage d'établissements comme ça..”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'hotel propose une gamme de chambres à des prix variés. Nous avions une chambre villageoise avec balcon à la fois spacieuse et douilette qui offrait une vue très agréable sur la campagne et les bois environnant. Enthousiasmés.

La politique de l'établissement est la même pour le restaurant qui offre un grand chois en matière de menus et plats à la carte. Le menu de base est plus que correct avec des plats tradionnels (choucroute, baeckeoffe) de très bonne facture. les menus saisons et la carte offrent des plats réellement créatifs et novateurs. Ravis

Le service est d'une efficacité et d'une amabilité remarquable. Aucune attente, même pour les plats à la carte. Charmés.

Le tout est d'un prix plus que raisonable avec le menu de base à 15 euro si inclu danss la demi pension. Petit déjeuner copieux même si on regrette que du gruyère soit servi à la place de fromage local... Prix là aussi intégré dans celui de la chambre ce qui mène à une addition plus que raisonnable. Nous ne nous sommes pas ruinés.

Astuce pour la chambre : L'hotel a deux ailes à angle droit. Choisir les chambres le plus au bout des ailes possible.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

saint raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

une chef brillante et talentueuse, un service sans faille, une chambre parfaite le tout donne une escale a recommander pour une visite de cette région superbe. La tranquillité du lieu et le confort de la chambre Victoria sont propice au repos après une journée de tourisme. Ne pas oublier le sauna et le jacuzzi pour une détente optimale.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vierzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé de merveilleuses vacances, la région est magnifique. Vue imprenable depuis la terrasse et la salle des petits déjeuners, chambre au calme, très spacieuse et impeccable. Les personnel aux petits soins et la demi-pension est d’un très bon rapport/qualité prix. La carte propose aussi des plats originaux. N’hésitez pas à faire un détour pour venir goûter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
floreffe. Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

auberge superbe tant pour son service de qualité que pour la gentillesse et la disponibilité du personnel.

la cuisine est excellente et très bien présentée, les chambres sont spacieuses et nous n'avons eu aucun souci de chauffage ( un peu trop chaud la nuit ) .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes venus manger au restaurant le soir entre amis après notre visite du marché de Noel de Ribeauvillé.Nous n'y avons pas séjourné, peut-être la prochaine fois.
Cadre chaleureux, personnel sympathique, bon service, prix corrects.
J'ai gouté la choucroute tradition, à recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous étions quatre, un couple de 80 ans et un de 50 ans, en demi-pension.
Nous avons passé un agréable séjour de 5 jours dans ce magnifique hôtel, bien situé par rapport à la vallée.
Les gérants et le personnel sont à l'écoute de vos commentaires et d'une gentillesse sans faille.
Les chambres sont propres, le petit déjeuner copieux et le dîner du soir est copieux et délicieux.
A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bon séjour dans cet hôtel-restaurant. Rien à redire.
Tout était très bien : personnel aux petits soins, la chambre juste ce qu'il faut et les repas digne d'une très bonne maison !
Des vacances entre amis qu'on est loin d'oublier.
Une adresse à recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge la Meuniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge la Meuniere

Adresse : 30 , rue Ste Anne, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Thannenkirch
Auberge La Meuniere Thannenkirch, Alsace
Auberge De La Meuniere
Hotel Auberge La Meuniere Thannenkirch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Meuniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.