“ADRESSE A GARDER PRECIEUSEMENT” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Haut-Koenigsbourg
9 rue de Rodern, 68590 Thannenkirch, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Thannenkirch
“ADRESSE A GARDER PRECIEUSEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous étions 4 adultes, 3 enfants (des garçons de 5,8 et 10 ans) et aussi 2 grands chiens, de passage dans cet hôtel après un séjour en Toscane et 10 heures de voiture avant de reprendre la route et rentrer chez nous après encore 5 heures de route,
Nous souhaitions donc un moment de repos, la possibilité de se reposer vraiment et quand même une bonne adresse pour le souper du soir,,,
L'accueil était génial, les propriétaires sont des gens charmants, agréables, à connaitre,,,
La literie est super agréable! moelleuse, belle et super propre...les chambres dans un état de propreté irréprochable, digne des plus grands hôtels,
Cet hôtel est un agréable mix avec le principe chambres d'hôtes,,
Le déjeuner (gratuit pour les enfants) est tout simplement fabuleux!!! nous avons adoré!!
des viennoiseries de première qualité 'après l'Italie, c'est bien:)) des confitures maison; des jus frais maison, de bons fromages,,,
Les chiens ont été accueillis comme des hôtes à part entière et ils ont même bénéficié d'un accueil particulier d'une belle malamute...
Si nous repassons pour quelques jours en Alsace, ce sera là sans hésitations,,,
merci à eux...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vogorno, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Très belle découverte que ce charmant petit hôtel. L’accueil y est chaleureux, les chambres propres et bien meublées. Quant aux petits-déjeuners, ils n’ont rien à envier à ceux de grands hôtels. A noter que les chiens y sont très bien accueillis (sans supplément de prix) et que l’endroit se prête merveilleusement aux balades. Merci aux sympathiques propriétaires pour leurs conseils avisés et également à Feiva pour son agréable compagnie ;-)
Nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé trois merveilleuses nuitées dans ce petit bijou d'hotel. Celui-ci vient d'être rénové par un couple des plus sympathiques Steeve et Régine qui font absolument tout pour rendre le séjour agréable. Malgré leurs journées bien remplies car ils n'ont aucun employé et doivent tout faire eux mêmes, ils savent se rendre disponibles et sont toujours adorables.
Toutes les viennoiseries et pâtisseries sont faites maison, préparées la veille au soir par le couple et cuites le matin par Régine qui se lève à 5 h pour préparer le petit déjeuner
Les chambres sont très confortables et décorées avec le gout très sur de Régine
Un séjour donc parfait que nous avons juste envie de recommencer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Bel hôtel, entièrement rénové avec élégance et au goût du jour.
En outre, grand sens de l'hospitalité des hôteliers.
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant à l'hôtel, mais nombreuses possibilités aux environs.
Petit déjeûner buffet complet et varié.
Adresse à recommander.

Nicole et Frédéric. Bruxelles

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons repéré cet hôtel sur booking.com ; nous avons appelé pour réserver directement.
Qu'elle ne fut pas notre surprise en arrivant !
Les deux gérants vous accueillent les bras ouverts dans un petit hôtel refait à neuf avec goût !
la vue est très agréable, les chambres parfaitement insonorisées, la literie de très bonne qualité. Nous y avons passé un très bon moment, dans un village magnifique !
n'hésitez pas à y passer ; le rapport qualité/prix nous a stupéfait.
Franchement, une adresse à retenir !

Astuce pour la chambre : les chambres ne sont pas immenses, mais très bien conçues et d'un grand confort !
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Charneux, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons passé un tres tres beau sejour dans ce lieu magnifique , tout etait superbe , l acceuil tres sympathique,la disponibilité de Régine et Steeve exptionnelle, la chambre tres jolie et hyper confortable, rien ne manquait.Un petit dejeuner exceptionnel, j ai rarement vu un tel choix et une telle fraicheur .Encore un grand merci pour votre générosité,

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Quelle bonne idée nous avons eue de réserver une nuit dans cet hôtel qui ressemble plus à une pension de famille , seulement 12 chambres , refaites à neuves , une décoration personnalisée . Le repas à thème du soir était original et roboratif , Steeve et Régine nous ont très bien reçus dans ce repas où l'asperge était en vedette. Cerise sur le gâteau : le site de l'hôtel annonçait la visite de nuit du château du Haut-Koenigsbourg by night dans le cadre de la nuit des musées.

Nous reviendrons un jour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Haut-Koenigsbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Haut-Koenigsbourg

Adresse : 9 rue de Rodern, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Thannenkirch
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Haut-Koenigsbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Haut-Koenigsbourg Thannenkirch, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Haut-Koenigsbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.