“Très bon Hôtel !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Thannenkirch
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Très bon Hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Très bon accueil tout au long de notre séjour.
Les hôtes sont chaleureux & se ils préoccupent de notre confort.
Jolie chambre, lit confortable! Succulent petit-déj et fait maison qui plus est!
Nous avons eu aucun désagrément lors de notre passage à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Nous ne pouvons que recommander cet hotel. Les chambres sont très bien tenues, spacieuses et confortables. Les gérants sont accueillants et prêts à vous conseiller sur la région. L hotel est très agréable et au calme. Et le petit déj fait maison déchire :-)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

De passage pour affaire dans les coins de Colmar, j’ai réservé au Haut Koeningbourg au vue des supers avis déposés sur le site. Et j’ai bien fait !

Arrivée/ Accueil : Gentillesse, chaleur, sourires, bons conseils, des hôtes arrangeants et aux petits soins.
Parking privatif, terrasse, espace ‘’bain de soleil’’… Génial !
Espace salon avec bar, grand canapé confortable, grand écran TV, magasines… Possibilité de manger de petits « trucs » si vous avez un petit creux, sinon les hôtes sauront vous aiguiller pour les restaurants !

Chambre : Magnifique ! D’une propreté inégalable, spacieuse et une literie parfaite qui sent divinement bon. Des petits Dragibus vous attendent même sur le bureau…
Grande SDB avec douche à l’italienne et toute équipée !

PDJ : DIVIN ! Pour les personnes qui comme moi accorde bcp d’importance au repas du matin, vous serez comblés ! Un (grand) assortiment de sucré ET de salé, et le tout avec des produits « maison ». De la spécialité alsacienne en passant par les crêpes et les muffins, tout y est pour ravir chacun. Plusieurs sortes de pain/Confiture succulente/Nutella/Salade de fruits et fruits frais/Viennoiseries/Yaourt/Fromage blanc/ Plusieurs sortes de jus d’orange/Thé/Café/Chocolat… et pour les amateurs de salé : œufs/plusieurs jambons/Fromages… et je dois en oublier La perfection ! MIIIIIAAM

L’Hôtel vaut vraiment le détour, alors n’hésitez plus, venez rendre visite à Régine et Steve qui enchanterons votre séjour par leur gentillesse, leur attention et leur disponibilités ! Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Dans un petit village calme et bien placé tant pour le tourisme que pour les randonneurs, cet hôtel entièrement rénové est tenu par des hôtes absolument charmants et serviables.
Ils n'hésitent pas à vous conseiller sur les choses à voir dans la région ou les bons restos à choisir pour éviter les "pièges à touristes", et restent disponibles pour toute conversation.
De même qu'ils ont eu la gentillesse de nous emmener dans leur propre voiture à l'auberge du coin pour que nous n'ayons pas de problème avec notre véhicule surbaissé sur une route mal carrossée.
Bref, vous vous sentez reçu comme des invités plutôt que comme des clients.
D'autre part, l'hôtel est assez petit pour que l'on s'y sente comme chez soi, d'autant plus que les hôtes vous proposent de vous servir au bar du petit salon à votre guise, en vous faisant simplement confiance pour noter sur un cahier ce qui a été consommé.
Quant au confort et à la propreté, ils sont irréprochables! Sans compter la déco design et les WC séparés, fort appréciables.
Et le petit déjeuner est somptueux : qualité, fraicheur et variété de mets "fait maison" vous mettent en appétit!
La qualité du service étant de plus en plus rare dans les hôtels à budget raisonnable, le rapport qualité-prix est ici excellent.
Par contre, l'hôtel ne fait pas restaurant, mais il y a une auberge extra à 2km!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes rentrés de Cômes et avons fait une halte en Alsace dans ce petit village dont nous ignorions même l'existence, arrivée sous la pluie plus tard que prévu, mais quel charmant accueil, le patron a gentiment téléphoné à un bar à vin "Le goupil" à Ribeauville qui a encore pu nous préparer à manger à 23h.
La literie est dingue, le petit-déj délicieux et varié, bref nous avons prévu d'y retourner pour montrer les charmes de l'Alsace à nos enfants! (il y a même une chambre familiale de 4 lits)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ophain
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Tout était parfait : la décoration moderne mais accueillante, la chambre avec tout le confort requis pour un 3 étoiles mais surtout l'accueil offert par Régine et Steve qui sont aux petits soins pour leurs hôtes. On a vraiment eu l'impression d'être comme à la maison. Le petit déjeuner est un pur régal (confitures, pancakes, muffins, cakes faits maison, kouglof artisanal, jus de pommes maison ...). Régine n'hésite pas à passer du temps pour vous donner tous ses bons conseils pour découvrir les bons petits (ou plus grands) restos du coin, les incontournables à visiter et les bonnes adresses pour les amateurs de vin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bogota, Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous sommes restés une nuit seulement dans cet hôtel, et nous avions regretter de ne pas pouvoir rester plus longtemps! L'hôtel est idéalement situé, à l'écart des villages bondés, et à 5min du très beau château du même nom... Nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir apprécier les lieux sous une neige abondante. Avant de partir dîner, nous nous sommes régalés de leur apéritif maison et idem le matin avec le super petit-déjeûner! L'accueil est chaleureux, c'est vrai qu'on se sent comme à la maison! La chambre était agréable et propre , tout comme la salle de bain. Bref à recommander pour un séjour au calme en Alsace:

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Haut-Koenigsbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Haut-Koenigsbourg

Adresse: 9 rue de Rodern, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Thannenkirch
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Haut-Koenigsbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Haut-Koenigsbourg Thannenkirch, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Haut-Koenigsbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.