“L'Auberge Melkerhof est excellent.” 5 5 étoiles

Hotel Auberge du Melkerhof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Auberge du Melkerhof
Lieux dit Melkerhof, 68590 Thannenkirch, France   |
Rhone-Alps
“L'Auberge Melkerhof est excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Son ambience, son restaurant et son environnement - magnifique! Puis il y a l'équipe, menée par Corinne; Thierry est aussi un Chef de cuisine excellent!! C'est vraiement 5 * et nous attendons toujours avec impatience chaque automne et nos séjours dans cet auberge parfait.
(Un anglais qui aime les bonnes choses de la France)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Thannenkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Auberge perchée sur les hauteurs d'un magnifique village alsacien,vue imprenable, environnement chaleureux et restaurant avec un rapport qualité/ prix defiant la concurrence... chambre tres bien agencee,typée montagnarde avec une boiserie prédominante donnant a cet hotel un cadre unique pour un prix plus que raisonnable accompagne ou non d'un petit dejeuner copieux....en bref il faut s'y rendre...tres bonne adresse

• Séjour du septembre 2012
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous sommes déçus par le Melkerhof! Nous y avons déjà séjournés plusieurs fois et nous y avons envoyés plusieurs clients. Depuis quelques mois, nous essayons de faire une réservation pour le printemps prochain (séjour à offrir pour noël) et les propriétaires nous "balladent". Nous avons téléphoné plusieurs fois et chaque fois, nous avons reçu comme réponse : "je vous rappelle la semaine prochaine", "je n'ai pas mon agenda", etc, etc... Nous aurions préféré une réponse franche et précise : oui ou non. Et l'affaire était close!
Résultat : nous avons choisi une autre auberge et nous n'enverrons plus de clients au Melkerhof. Vraiment dommage

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons pris un diner à l'auberge (nous logions à l'hotel du haut koenisbourg).
Très bon accueil (il est prudent de réserver,même hors saison ),plats copieux et excellents,cadre agréable (nous avons mangé à l'intérieur),belle déco et ambiance générale très agréable.
Par contre,c'est en dehors du village et....pas très bien indiqué........il faut poursuivre le chemin jusqu'au bout.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

excellente et bonne adresse à milles lieues des gros complexes hotelier, les travaux de rénovation et construction sont de bonne facture; accueil familial, endroit très pittoresque calme et tranquille, situé en dehors d'un magnifique village ainsi que de toutes turpitudes . Nous n'avons malheureusement pu bénéficier du dinner, car c'était le jour de fermeture côté restauration... Petit déjeuner colossal et de produits frais; prix abordables; établissement parfaitement tenu, si vous passez dans le coin un séjour y est impératif! en amoureux ou en famille tout est possible.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit au Melkerhof et nous avons mangé sur place le soir. L’auberge est au milieu de nulle part avec une vue magnifique sur la vallée. Il y a un grand parking devant pour se garer sans difficulté. Nous avons été très bien accueilli par la patronne. Les chambres sont très propres et bien équipées. La déco de l'hôtel et du restaurant met à l'honneur l'Alsace ( plats typiques, poêles d'époque en faïence...). Côté restaurant, rien à redire: nous nous sommes régalés. Je vous recommande notamment le foie gras fait maison par le chef et le faux filet de bœuf aux morilles. Excellent rapport qualité prix avec des produits frais ! Le petit-déjeuner était composé de fromages, charcuteries mais aussi fromage blanc, viennoiseries, pain, confitures délicieuses et fruits frais coupés

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

avons séjourné fin fevrier 2012 dans cet hotel,site remarquable!hotel 2 etoiles parfaitement
entretenu,accueil affable et souriant.chambre trés bien agencée avec une jolie salle de bain.
(chambre en duplex) Propreté irréprochable.Petits inconvénients l'insonorisation entre les chambres n'est pas parfaite .
Parking situé prés de l'hotel,gratuit.
Petit déjeuner trés suffisant et varié.Le restaurant lui est de qualité et propose des produits
frais et bien cuisinés(à retenir pour les gourmands :la souris d'agneau et le sorbet au coin arrosé en guise de dessert)Dommage que l'établissement n'offre pas de formule en demi-pension;mais les prix restent cependant trés abordables compte tenu de la qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Auberge du Melkerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Auberge du Melkerhof

Adresse: Lieux dit Melkerhof, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Thannenkirch
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Auberge du Melkerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Melkerhof Thannenkirch, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auberge du Melkerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.