“sympatique endroit” 4 5 étoiles

Lieux dit Melkerhof, 68590 Thannenkirch, France   |
Paris, Texas
“sympatique endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

belle auberge confortable , le repas assez correcte mais je pense que la qualité de la nourriture serait meilleurs si vous réduisiez votre choix sur la carte elle est beaucoup trop grande avec toutes les suggestions en plus;
nous reviendrons avec plaisir constater les améliorations

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Avons passé 2 nuits dans cette auberge située en pleine nature. Ce fut, pour moi, un coup de coeur. De plus, les chambres sont extraordinairement bien agencées. Rapport qualité/prix, c'est exceptionnel. Nous y avons pris nos repas et là aussi, satisfaction dans l'ensemble..
Corinne et Thierry sont charmants.
J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Dabord , les chambres ! Allez voir , c'est super , spacieux , montagnard , cosy . . . . L'acceuil de la propriétaire est Trés professionnel ( on est en Alsace ) mais elle est intarissable sur sa région , sa commune , ses animaux , dés qu'elle a du temps ! Son mari de cuisinier ( le patron) est plus discret ! C'est lui qui vous servira le trés (vraiment ) copieux petit-déj ! La carte est elle aussi copieuse mais demandez à la patronne de vous préparer un assortiment pour l'apéritif et vous aurez la chance de déguster plusieurs entrées de maniére conviviale ! On se sent bien là-haut et pour peu que la météo soit clémente , là-haut n'est pas loin du paradis !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

ayant réservé pour le week-end en ayant précisé venir avec un petit chien nous sommes donc arrivés le vendredi vers 16H
il nous a fallu patienter debout dans l'entrée un quart d'heure que la patronne fasse son planning des chambres , que nous rectifions la durée du séjour pour enfin accéder à une chambre en duplex(elles le sont toutes sauf une déjà occupée) à la propreté douteuse
le clou de l'installation a été le discours de la patronne sur notre chien qui étant un mâle allait "marquer son territoire "et perturber ses chiennes qui ne supportent pas de voir un congénère en laisse !
nous avons donc décidé de partir sur le champ en proposant une dédite que la patronne a refusé
après quelques coup de fil nous avons trouvé un hôtel du village qui grâce à un désistement récent a pu nous proposer un hébergement de qualité
nous ne pouvons donc pas porter de jugement sur le restaurant mais les échos que nous avons eu sont positifs
pour conclure : un établissement à fréquenter sans animal et sans crainte des escaliers raides

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Après avoir déjà séjourné dans cet hôtel et y avoir mangé lors d'une randonnée à cheval en 2010, j'y suis retourné en amoureux en ayant un très bon souvenir !!
Et quelle joie, rien n'a changé, la patronne est toujours aussi accueillante, le cadre est conviviale, le restaurant est éloigné de tout, au coeur de la nature, vous pouvez prendre le dessert sur la terrasse etc... Et surtout la cuisine !!! On sent qu'elle est faite avec amour, et les spaëtzles maison sont tout simplement délicieuses !! Même si le service était long (restaurant toujours complet), les plats sont vraiment recherchés, et succulent !!
N'hésitez pas à y aller, c'est une très bonne adresse, et on sent que ce n'est pas du made in "Metro" !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ribeauvillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

très bonne découverte de cette auberge. le cadre est magnifique je dirai même c'est un havre de paix. la cuisine est raffinée et le service très sympa et chaleureux.
je reviendrai avec grand plaisir et le recommande vivement à toutes les personnes qui aiment la bonne cuisine.
pepete

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Melkerhof et attendons impatiemment le prochain séjour.

Très bon acceuil dans cette auberge familiale ou tout était parfait.

Les chambres aménagées avec goût sont très propres et confortables.

Le petit déjeuner est délicieux et copieux, sans parler de la qualité des plats servis au restaurant, toujours élaborés à base de produits frais.

Pour avoir déjà testé hôtels différents à Thannenkirch c'est celui que je recommanderais sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Auberge du Melkerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Auberge du Melkerhof

Adresse: Lieux dit Melkerhof, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Thannenkirch
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Auberge du Melkerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Melkerhof Thannenkirch, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auberge du Melkerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.