“Wery good” 4 5 étoiles

Restaurant Waldstebel
24, Rue Sainte Anne, 68590 Thannenkirch, France
Site Web
Réservez avec
Restaurant Waldstebel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Thannenkirch
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Volgelsheim, France
“Wery good”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bonnes suggestions, en qualité comme en quantité, fraîcheur des aliments excellente, ambiance très conviviale, cadre très sympathique, accueil et service agréable, très grande qualité dans la simplicité, nous y reviendrons sans tarder. Nous vous le recommandons très fortement sans hésitation .

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Saint-Gervais-les-Bains, France
“Petite restauration bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Etant de passage dans la région, sur le chemin du Haut Koenigsbourg je me suis laissée tenter par un déjeuner dans ce restaurant.
Changement de propriétaire, je n'y était jamais allée. J'ai été agréablement surprise par la cuisine simple, traditionnelle et typique. Ce que nous avons mangé avait du goût.
J'invite toutes les personnes étant de passage la haut, de ne pas hésiter à s’arrêter.
Le rapport qualité prix y est correct, vous avez le choix entre plusieurs formules : entrée + plat, entrée + plat + dessert ou plat + dessert.
Mon seul regret et de ne pas pouvoir y aller chaque semaine pour goûter la spécialité du week end :)

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
riespach
“Acceuil et cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Dans un cadre agréable déguster des spécialités de la région , nous avons apprécié le munster pané ou les surlawerla , bon rapport qualité / prix

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
LOBBES
“TRES BON REPAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

simple mais très copieux, très bon et cadre merveilleux. Pour ceux qui ne recherchent pas une œuvre artistique dans leur assiette mais de quoi manger un bon repas.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Waldstebel ont aussi consulté

Thannenkirch, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Waldstebel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Waldstebel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.