“hotel rustique et piscine magnifique, à faire et à refaire” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Sources

Le Clos des Sources a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Sources
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
“hotel rustique et piscine magnifique, à faire et à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Accueil et disponibilité du personnel. Chambres rustiques mais en cours de rénovation. La piscine est superbe avec une ambiance chaleureuse. Très pratique, elle reste ouverte jusqu'à 23h. Température de l'eau idéale, jeux d'eau multiples. Restauration de qualité. Personnel attentionné.

Madame, Monsieur Bonjour.
Nous avons lu votre avis et vos remarques avec attention et nous vous remercions pour vos compliments qui nous encourage à poursuivre dans ce sens et ainsi nous avons l'honneur de vous signaler que depuis janvier 2011 et jusqu'à avril 2012 nous procédons à la réhabilitation complète de notre établissement afin qu'il soit digne de notre Espace Spa Le CLOS DES SOURCES de 1000 m² ouvert tous les jours de 7h00 à 23h00.
A la fin des travaux nous passerons de 48 à 35 chambres , les Myosotis et les Anémones disparaîtrons pour devenir des Digitales , chambre de catégorie supérieure. Ces dernières disposerons d'un WC séparé et d'un écran plat 32 pouces entre autre. Elles serons équipées d'un lit double King Size de 180 cm de large et de parquet à la place des moquettes.
Nous sommes une très petite entreprise familiale ,et les investissements que nous effectuons sont énormes et s’étalent donc sur plusieurs années.
Dans l'avenir , suite à tous ces efforts déployés nous espérons vous accueillir à nouveau et vous satisfaire au maximum.

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec un coffret smartbox.
Le Spa est superbe! piscine, jacuzzi, jets hydromassants, sauna, hammam, tout est réuni pour faire de ce séjour un moment de bien être! c'est la très bonne surprise de cet hôtel car vu le prix des chambres, on ne s'attendait pas à un tel luxe!
Accueil chaleureux et bon petit déjeuner, alors même si la chambre attribuée est petite et la décoration vieillotte, le rapport qualité-prix (pour les amateurs de spa) est excellent!

Madame, Monsieur Bonjour.
Nous vous remercions pour vos éloges qui nous encourages à poursuivre les efforts qui restent à faire et pour cette raison nous avons l'honneur de vous signaler que depuis janvier 2011 et jusqu'à avril 2012 nous procédons à la réhabilitation complète de notre établissement afin qu'il soit digne de notre Espace Spa Le CLOS DES SOURCES de 1000 m² ouvert tous les jours de 7h00 à 23h00.
Dans l'avenir , suite à tous ces efforts déployés nous espérons vous accueillir à nouveau et cette fois ci vous satisfaire au maximum.

saint-louis,haut-rhin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

nous avons pris la formule toi et moi et avons été très très bien accueillis malgré quelques tracas qui me semble indépandant de la volonté de nos hôtes.
la formule manque de précisions pour le repas (très peu de choix) sinon tip top par contre aucunes possibilité de changement.

Madame, Monsieur Bonjour.
Concernant le forfait toi et Moi nous tâcherons pour l'année prochaine d'améliorer la formule.
Il faut reconnaître que c'est la première année d'exploitation du Spa.

gerpinnes Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Cela fait 19 ans et 20 fois que nous passons une semaine ou plus en mai juin septembre réveillon....c'est dire si nous avons connu toutes les périodes de cet établissement qui malgré l'absence de piscine, SPA,...petites chambres ( mais à quel prix! ) et JAMAIS nous n'avons eu de regrets dans nos séjours. Et de plus, depuis 2006 l'hôtel est en complète rénovation, "mutation" ( 35 au lieu de 44 chambres) avec un souci perpétuel d'amélioration dans tous les domaines. Service, cuisine qui mériterait une cocotte en plus d'ailleurs, un personnel des plus aimables, et à l'écoute perpétuelle du client. Bref, un plaisir pour nous sans cesse renouvelé et qui pour nous le sera encore pendant de nombreuses années......parmi nos fréquents voyages !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Un séjour agréable dans un charmant petit village calme et tranquille. Les chambres sont propres mais un peu petites, à déconseiller pour des gens de grandes ou grosses tailles ou amateurs de télévision grand écran. Nous y avons pourtant très bien dormi, aucun bruit de l’hôtel ou de l’extérieur. Nous avons dîné le soir, la cuisine est parfaite, la carte très variée et les prix raisonnables. Le personnel est aux petits soins.
L’espace piscine-spa fait partie des plus agréables que nous ayons pratiqué en Alsace ; déco, températures, jets, propreté, une note de 20/20 pour l’ensemble.
Un séjour parfaitement réussi pour amateur de calme et de piscine

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Personnel et direction se coupe en quatre pour que vous passiez un agréable séjour ,
chambre confortable et spacieuse y compris les sanitaires(Campanule).
Le wifi manque de puissance, lits jumeaux qui cotes à cotes laissent un "vide"
l'hôtel est à la fois proche de la route des vins tout en étant isolé au milieu des bois
(circuits de randonnées, visites de château)
Les spa sont superbe et bien entretenus, l'eau y es bien chaude et l'accès aisé
La cuisine est alsacienne, copieuse et savoureuse
En résumé, une très bonne adresse

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Vaud
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel où nous avons été très bien accueillis.
Le centre Spa est magnifique avec des horaires d'ouverture très larges ce qui permet de vraiment en profiter.

La chambre n'était pas très grande,mais pour une nuit cela allait très bien.
Le restaurant était très bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Les Violettes
Les Violettes
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Hotel Haut-Koenigsbourg
Hotel Haut-Koenigsbourg
N° 1 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Le Clos des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
N° 2 sur 2 hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel
Le Clos Des Sources Thannenkirch, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.