“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Sources

Le Clos des Sources a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Sources
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
savigny sur orge
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes revenus une deuxième fois au Touring Hotel après un séjour effectué avec un coffret-cadeau. La première fois nous avions trouvé la chambre très petite et avons de ce fait choisi une chambre de catégorie supérieure et en effet celle-ci était belle, rénovée et très agréable. Un mini-bar aurait été bienvenu.
Nous avons retrouvé au sein de l'hôtel l'ambiance chaleureuse et sympathique, les repas de bonne qualité et bien sûr le spa, point fort de cet hôtel. Dommage que certaines personnes ne respectent pas les consignes pour le hamman et le sauna au niveau hygiène. Nous avons vu une personne en short dans le hamman et d'autres en maillot de bain sans serviette. Pourtant les consignes sont affichées en diverses langues.
Pour être un peu critique, je pourrais aussi dire que le petit déjeuner à partir de 8 h est un peu tardif, si l'on veut partir en excursion, surtout au mois de mai où il fait jour très tôt.
Nous y retournerons volontiers.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

petit séjour sympa de deux nuits avec soins et massages pour madame, piscine spa pour monsieur
personnel pro, charmant et aux petits soins
propreté au rendez vous, les repas et petits dej. étaient tout à fait correspondants à nos attentes
nous reviendrons bientôt

faites comme nous n'hésitez pas ça valait la peine même si c'était trop court pour notre part

Astuce pour la chambre : ch 332 avec trois balconnets
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Très belle carte; difficile de choisir. L'accueil est chaleureux, le service efficace, discret et disponible. Le restaurant est clair et lumineux, spacieux. Les tables sont suffisamment éloignées les unes des autres. Très bonne adresse. Il s'agit aussi d'un hôtel qui dispose d'un spa qui m'a semblé tout à fait agréable. Nous séjournions non loin de là dans un hôtel fantastique également. Thannenkirch est une étape incontournable pour qui visite l'Alsace.

Le chatelet en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Excellent séjour de 2 nuits (dont une smartbox) . Chambre spacieuse et restauration de qualité . Le spa est un plus et ses heures d'ouvertures permette de pouvoir en profiter en rentrant d"excursions .
A proximité du chateau du Haut Koenigsbourg, colmar riquewhir, et toutes les villes et villages de la route des vins une région magnifique
l'acceuil est trés chaleureux et sympathique
A refaire .

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Séjour fait en octobre 2011, endroit très convivial et classe. L'accueil qui nous a été fait était très bien. On nous a bien conseillé sur les visites à faire dans les environs. La chambre était propre et spacieuse.

Coté restauration, nous n'avons pas été déçu par le diner (très raffiné) et le petit déjeuné (copieux et varié)

L'atout principal de cet hôtel est sans contestation le coin détente et SPA. La piscine ainsi que le coin Hammam sont calmes, propres et reposant. Le soir elle est éclairée et fait très cosy et le jour, la vue sur la montagne est magnifique !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Commercy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

2ième séjour dans cet établissement et toujours aussi bien accueilli !!! Nous avions la chambre 442. Nouvelle chambre entièrement rénovée avec belle salle de bain, douche à l' italienne, beaux wc, grand lit et belles boiseries. Volets électriques, penderie éclairée... du détail pour certains mais un vrai +++
Mise à disposition gratuite d' un lit bébé !!!
Accès par un tunnel souterrain pour se rendre à la piscine et au spa, MAGNIFIQUE. Piscine, 31° et jacuzzi, 36° (Températures relevées avec thermomêtre du bain de notre bébé !!!)
Endroit très propre mais attention, les sols peuvent être glissants (panneaux pour vous le rappeler)
Restaurant très bien, bons produits, plats à la carte raisonnables (tarifs) belle carte des vins avec un bon choix de vins bio.
Petit-déjeuner assez copieux.
Etablissement à faire aussi bien en couple qu' en famille. Personnel très attentif, disponible et la direction est très à l' écoute des clients.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel. L'année dernière nous avons choisi cet hôtel dans une smartbox... Et vraiment : nous avons été ravis ! L'hôtel était en rénovation, la chambre était très simple donc nous avions surtout apprécié l'espace SPA piscine... Une merveille...Alors : Incroyablement propre, sauna finlandais extra, hammam, jacuzzi... Un atout formidable pour cet hôtel inovant...Un personnel exceptionnel, de la réception au restaurant en passant par le petit déjeuner.. D'ailleurs le petit déjeuner est très varié.
Nous revenons donc de notre 2ème séjour, en amoureux, et nous avons donc pu apprécier une chambre rénovée, bois et moderne (salle de bain, douche à l'italienne super). La qualité de literie est impressionnante..
Nous ne manquerons pas de conseiller cet établissement et nous y retournerons sans aucun doute.
Merci à toute l'équipe! M

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 12 à Obernai

Vous connaissez Le Clos des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
N° 2 sur 2 hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel
Le Clos Des Sources Thannenkirch, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.