“Spa à recommander et recommencer” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Sources

Le Clos des Sources a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Sources
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Thannenkirch
ÉcoLeadersNiveau Or
Strasbourg, France
“Spa à recommander et recommencer”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons tsté à 2 grâce à un bon cadeau. Le Spa est un très bel espace de calme et de détente avec Hammam, saunas, douches, jacuzzi, piscine à jets. Nous reviendrons avec plus que plaisir. Ne pas se laisser influencer par,l'aspect extérieur qui ne laisse vraiment pas deviner le joyau.
Nous aions également un repas : celui l'a nous ne le ferons pas : salade dite "printanière", filet de dorade, c'est à dire 1 tout petit filet couché sur un tout peti morceau de saumon et 4 tronçons de carotte (bonne cuisson) posés sur 4 haricots mange tout. Et du riz (triste et sans intérêt), et un gateaunauchocolat. Déçus par le repas. Mais propreté de la salle de restaurant (surannée à mon goût) à souligner, de mené que l'accueil à la réception. Et quelle belle surprise en descendant vers le,Spa de découvrir l'espace épuré vers le Spa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Dans un premier temps, un accueil en réception qui laisse rêveur. Une procédure rapide, souriante, et réellement très complète. Toutes les informations sont données rapidement et très clairement en ce qui concerne l'organisation des lieux et des possibilités de me restaurer. L'accent est mis sur la présence du spa et de son utilisation. Durant tou cet échange, on ressent un réel professionnalisme et une attention certaine et bienveillante envers la clientèle. ça change des hôtels de chaîne où j'ai l'impression de n'être qu'un numéro de chambre !
La chambre (118) qui m'est attribuée est vraiment spacieuse, confortable et semble récente dans sa conception. Les finitions sont de qualité et la literie est vraiment confortable. La salle de bains très moderne dispose d'une grande douche à l'italienne et d'une vasque très design. on peut toutefois sourire sur la vétusté des téléviseurs (écran cathodique et minuscule) qui semblent vraiment anachroniques dans une telle chambre et une trace pourtant immanquable sur le mur des sanitaires tout neufs. L'hôtel est calme, les structures du sauna sont incroyables (spa, fitness, piscine etc) et gratuites quand on a une chambre.
Du côté de la restauration, c'est une atmosphère très "sage", et sans réellement d'âme dans un cadre bien propret qui peut toutefois paraitre suranné. Les prix sont toutefois très abordables pour des portions assez abondantes, les produits régionaux sont à l'honneur. Le service est à l'image du cadre, cela "ronronne" tranquillement.
Le buffet du petit déjeuner me parait très copieux compte tenu du tarif, il est organisé dans une salle spécifique et présente de nombreux produits (moquette de cette salle et du salon à bout de souffle). C'est propre et le service est attentif. Un très bon point !
En conclusion, de cet hôtel, on doit retenir un cadre reposant, un accueil réellement excellent, un local fitness/spa/piscine étourdissant accessible par un couloir souterrain depuis la chambre, une chambre confortable et spacieuse, une restauration très correcte et sans surprise.
J'y retournerai volontier pour une étape en couple si l'occasion s'en présente.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bergheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons été accueilli très chaleureusement par le personnel et Nicole Stoeckel, un moment de détente dans un cadre chaleureux. Des installations très fonctionnelles, une température qui nous met à l'aise. Un moment privilégié entre amies.

Je recommande très vivement cet établissement.

Rosalie staehly gomes

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en demi pension (chambre digitale).
Les points positifs de l'hôtel sont l'accueil (personnel serviable) et la piscine.
En revanche, la chambre était presque vétuste (trou dans le plafond des WC, salle de bain vieillotte et spartiate), vielle télé et mobilier un peu usé... Nous avons nous aussi eu la visite de nombreuses fourmis (remontant par le sol!) dans la salle de bain. Le WiFi n'a jamais fonctionné dans notre chambre. Le petit déjeuner était assez basique et le dîner très moyen par rapport au prix de la demi pension.
Mais l'hôtel est apparemment très apprécié par nos amis motards.
Finalement pour 2 jours à près de €600 pour 2 adultes, un enfant et un bébé, la prestation ne méritait pas l'addition.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons séjourné 7 jours dans cet hotel en 1/2 pension et ce fut un réel plaisir. Nous en gardons un très bon souvenir et nous conseillons cet établissement à toutes personnes qui souhaitent être reçues par un personnel toujours souriant et qui cherche à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous avons eu un problème de connection wifi et ils n'ont pas hésité à nous prêter une salle de séminaire pour que nous puissions dialoguer en toute tranquilité avec nos enfants sur skype. Les repas pris en 1/2 pension étaient chaque jour différents, variés, équilibrés et surtout chaque plat était délicieux de l'entrée, au plat et jusqu'au dessert.
Encore merci !

savigny sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes revenus une deuxième fois au Touring Hotel après un séjour effectué avec un coffret-cadeau. La première fois nous avions trouvé la chambre très petite et avons de ce fait choisi une chambre de catégorie supérieure et en effet celle-ci était belle, rénovée et très agréable. Un mini-bar aurait été bienvenu.
Nous avons retrouvé au sein de l'hôtel l'ambiance chaleureuse et sympathique, les repas de bonne qualité et bien sûr le spa, point fort de cet hôtel. Dommage que certaines personnes ne respectent pas les consignes pour le hamman et le sauna au niveau hygiène. Nous avons vu une personne en short dans le hamman et d'autres en maillot de bain sans serviette. Pourtant les consignes sont affichées en diverses langues.
Pour être un peu critique, je pourrais aussi dire que le petit déjeuner à partir de 8 h est un peu tardif, si l'on veut partir en excursion, surtout au mois de mai où il fait jour très tôt.
Nous y retournerons volontiers.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

petit séjour sympa de deux nuits avec soins et massages pour madame, piscine spa pour monsieur
personnel pro, charmant et aux petits soins
propreté au rendez vous, les repas et petits dej. étaient tout à fait correspondants à nos attentes
nous reviendrons bientôt

faites comme nous n'hésitez pas ça valait la peine même si c'était trop court pour notre part

Astuce pour la chambre : ch 332 avec trois balconnets
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
Classé n°2 sur 2 hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel
Le Clos Des Sources Thannenkirch, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.