“Testez cet hôtel complètement rénové et vous ne chercherez plus.....” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Sources

Le Clos des Sources a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Sources
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Thannenkirch
ÉcoLeadersNiveau Or
gerpinnes Belgique
“Testez cet hôtel complètement rénové et vous ne chercherez plus.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Je ne comprends pas les avis négatifs ou médiocres sur cet hôtel, même avant rénovation cette année. Une profonde rénovation a eu lieu et nous venons d'y passer 8 jours dans une chambre ultra moderne, espace, lit king size, volets et éclairages automatiques, grand écran plat, personnel très aimable et professionnel qui met tout en oeuvre pour que votre séjour soit un excellent souvenir et qui devine même les questions auxquelles vous pensez !!!. Cuisine de qualité, variée, où vous pouvez changer de plat si la pension ne vous convient pas, très belle carte avec spécialités de choix ! TRES belle carte de vins à des prix très abordables dont beaucoup sont servis au verre, 25 cl, 50 cl,..... ( c'est un oenophile belge qui vous le dit) SPA avec un tel équipement introuvable à des kilomètres à la ronde ( superbe piscine, jacuzzi, saunas divers, hamam, fitness, soins très variés par professionnels........) Région superbe proche des grandes villes du vin et entourée de superbes promenades balisées...... bref, on est pas prêt de ne pas m'y revoir........Un Belge ultra satisfait !

Astuce pour la chambre : Demandez ce que vous voulez à la réception lors de votre réservation et vous serez totalement satisf...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous sommes venues pour 2 nuits , dans une chambre digitale rénovée , spacieuse, mais n'avait pas de petit canapé comme sur la photo du site de l’hôtel ,point très positif la piscine et le jacuzzi très agréable mais malheureusement ouvert aux clients extérieur à l’hôtel, l'accès internet gratuit avec un bon débit qui a permis de voir sur internet ce qu'il y avait de sympa a visiter dans les environs.Le personnel est très aimable.Le petit déjeuner bon je recommande les croissants
J'aurai apprécié d'avoir un écran plat ,à la place de la minuscule télé de la chambre , mais le patron de l’hôtel m'a indiqué qu'il en aurait le mois prochain.j'aurai aimé aussi avoir un petit shampoing ou un petit quelque chose en accueil dans la chambre en arrivée.
Globalement je suis très contente de mon séjour surtout pour le rapport qualité prix grâce a un prix promo dernière minute.Je pense que nous y reviendrons

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons tsté à 2 grâce à un bon cadeau. Le Spa est un très bel espace de calme et de détente avec Hammam, saunas, douches, jacuzzi, piscine à jets. Nous reviendrons avec plus que plaisir. Ne pas se laisser influencer par,l'aspect extérieur qui ne laisse vraiment pas deviner le joyau.
Nous aions également un repas : celui l'a nous ne le ferons pas : salade dite "printanière", filet de dorade, c'est à dire 1 tout petit filet couché sur un tout peti morceau de saumon et 4 tronçons de carotte (bonne cuisson) posés sur 4 haricots mange tout. Et du riz (triste et sans intérêt), et un gateaunauchocolat. Déçus par le repas. Mais propreté de la salle de restaurant (surannée à mon goût) à souligner, de mené que l'accueil à la réception. Et quelle belle surprise en descendant vers le,Spa de découvrir l'espace épuré vers le Spa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Dans un premier temps, un accueil en réception qui laisse rêveur. Une procédure rapide, souriante, et réellement très complète. Toutes les informations sont données rapidement et très clairement en ce qui concerne l'organisation des lieux et des possibilités de me restaurer. L'accent est mis sur la présence du spa et de son utilisation. Durant tou cet échange, on ressent un réel professionnalisme et une attention certaine et bienveillante envers la clientèle. ça change des hôtels de chaîne où j'ai l'impression de n'être qu'un numéro de chambre !
La chambre (118) qui m'est attribuée est vraiment spacieuse, confortable et semble récente dans sa conception. Les finitions sont de qualité et la literie est vraiment confortable. La salle de bains très moderne dispose d'une grande douche à l'italienne et d'une vasque très design. on peut toutefois sourire sur la vétusté des téléviseurs (écran cathodique et minuscule) qui semblent vraiment anachroniques dans une telle chambre et une trace pourtant immanquable sur le mur des sanitaires tout neufs. L'hôtel est calme, les structures du sauna sont incroyables (spa, fitness, piscine etc) et gratuites quand on a une chambre.
Du côté de la restauration, c'est une atmosphère très "sage", et sans réellement d'âme dans un cadre bien propret qui peut toutefois paraitre suranné. Les prix sont toutefois très abordables pour des portions assez abondantes, les produits régionaux sont à l'honneur. Le service est à l'image du cadre, cela "ronronne" tranquillement.
Le buffet du petit déjeuner me parait très copieux compte tenu du tarif, il est organisé dans une salle spécifique et présente de nombreux produits (moquette de cette salle et du salon à bout de souffle). C'est propre et le service est attentif. Un très bon point !
En conclusion, de cet hôtel, on doit retenir un cadre reposant, un accueil réellement excellent, un local fitness/spa/piscine étourdissant accessible par un couloir souterrain depuis la chambre, une chambre confortable et spacieuse, une restauration très correcte et sans surprise.
J'y retournerai volontier pour une étape en couple si l'occasion s'en présente.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bergheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons été accueilli très chaleureusement par le personnel et Nicole Stoeckel, un moment de détente dans un cadre chaleureux. Des installations très fonctionnelles, une température qui nous met à l'aise. Un moment privilégié entre amies.

Je recommande très vivement cet établissement.

Rosalie staehly gomes

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en demi pension (chambre digitale).
Les points positifs de l'hôtel sont l'accueil (personnel serviable) et la piscine.
En revanche, la chambre était presque vétuste (trou dans le plafond des WC, salle de bain vieillotte et spartiate), vielle télé et mobilier un peu usé... Nous avons nous aussi eu la visite de nombreuses fourmis (remontant par le sol!) dans la salle de bain. Le WiFi n'a jamais fonctionné dans notre chambre. Le petit déjeuner était assez basique et le dîner très moyen par rapport au prix de la demi pension.
Mais l'hôtel est apparemment très apprécié par nos amis motards.
Finalement pour 2 jours à près de €600 pour 2 adultes, un enfant et un bébé, la prestation ne méritait pas l'addition.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons séjourné 7 jours dans cet hotel en 1/2 pension et ce fut un réel plaisir. Nous en gardons un très bon souvenir et nous conseillons cet établissement à toutes personnes qui souhaitent être reçues par un personnel toujours souriant et qui cherche à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous avons eu un problème de connection wifi et ils n'ont pas hésité à nous prêter une salle de séminaire pour que nous puissions dialoguer en toute tranquilité avec nos enfants sur skype. Les repas pris en 1/2 pension étaient chaque jour différents, variés, équilibrés et surtout chaque plat était délicieux de l'entrée, au plat et jusqu'au dessert.
Encore merci !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
Classé n°2 sur 2 hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel
Le Clos Des Sources Thannenkirch, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.