“client smartbox .... avec quelques craintes ....” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Sources

Le Clos des Sources a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Sources
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Thannenkirch
ÉcoLeadersNiveau Or
Rupt-sur-Moselle, Lorraine, France
“client smartbox .... avec quelques craintes ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

C'est après avoir recu une smartbox que je me suis décidé à trouver un établissement .
Apres avoir longuement recherché le touring hotel semblait convenir a mes attentes...
J'avais quelques prégugés sur les clients smartbox dans le sens ou je pensais ne pas recevoir les mêmes prestations qu'un autre client, dès mon arrivée je fus agréablement surpris par l'accueil , toutes les personnes rencontrées ( cela va de la femme de ménage au directeur ) ont le sourire et sont très sympathiques choses rares de nos jours .
Mon épouse avait pris un soins en plus de la nuitée, le soin et le spa sont de tres bonnes qualités, les batiments sont propres et agencés avec beaucoup de gout .
Donc bilan de ce week end ; très positif à re faire ...
le seul petit bémol , deux ampoules ne fonctionnaient pas dans la chambre ( il fallait bien quelque chose à redire ) mais cela n'a gacher en rien notre week end
Merci à la direction et au personnel du touring
julien vaxelaire

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
0394, Propriétaire de Le Clos des Sources, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher client,

je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer les commentaires de votre séjour sur Tripadvisor.

Merci, pour votre remarque bienveillante sur l’accueil.
Sachant que nous faisons le maximum pour le bonheur de nos hôtes et les résultats étant pratiquement immédiat, cela nous aide beaucoup et crée une ambiance propice à faire le maximum vis-à-vis des clients . Notre équipe de collaborateur travaillant dans un milieu zen et décontracté, est ainsi également amené à donner le maximum possible pour le bien –être de nos hôtes.
Nous prenons quelquefois la remarque au téléphone que les clients venant par Smartbox ne disposent pas des mêmes services que les autres clients ( ce qui paraît il est souvent le cas dans certains établissements) hors par vos remarques positives vous apportez la preuve qu’au Touring Hôtel Le Clos des Sources ce genre de comportement n’est pas le genre de la maison.
Par contre il arrivait quelquefois que certains clients ne faisait pas la différence avec le Coffret Pittoresque donc avec une chambres Myosotis très petite 10 à 12 m² environ ( qui n’existe plus suite aux travaux de l’hiver 2011 et 2012 et ainsi de 2 Myosotis nous avons fait une Digitale de 28 à 32 m² ) et les autres chambres comme les Campanule ou Cœur de Marie et Digitale qui vont de 20 à 32 m² et que la valeur du coffret Pittoresque n’avait rien à voir avec la valeur marchande de ces autres chambres, et cela générait ainsi de rares remarques négatives les années antérieures sur Tripadvisor.
D’ailleurs pour 2013 nous ne figurerons plus dans les coffrets Pittoresques ( Chambres Myosotis ) mais par contre dans les nouveaux coffrets Séjour & Spa, ou Escales et délices ou Séjour Bien Être ( chambre Campanule de 20 à 22 m²).

Soyez certains que nous prenons en compte votre remarque concernant le petit bémol et que nous mettons tout en œuvre pour apporter les améliorations nécessaires afin de faire progresser la satisfaction de nos clients.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau très bientôt au Touring Hôtel Spa Le Clos des Sources.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé un séjour formidable en Alsace et malgré quelques petits problèmes de chambres, tout le personnel et la direction s'est mobilisé pour nous trouver des solutions , n'hésitant pas à nous changer 2 fois de chambres.
Chambres modernes ,SPA fabuleux et repas gastronomique tous les jours et tout cela pour un rapport qualité prix excellent.
Merci à toute l'équipe et particulièrement à Delphine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
0394, Propriétaire de Le Clos des Sources, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très touchés par vos compliments qui nous droit au cœur et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Au passage nous remercions nos collaborateurs car c’est grâce à leurs amabilités et disponibilité envers nos hôtes que nous arrivons à satisfaire le maximum de clients.

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé un bon séjour en demi pension l'avant dernière semaine d'août tout était parfait
l'hôtel est bien situé, calme avec un bon accueil, beaucoup de choses à visiter aux alentours
la piscine le spa super , le restaurant bien, nous avons aimé pour la demi pension le menu affiché et de pouvoir changer si cela nous convenais pas, la chambre ( Coeur de Marie est superbe avec son balcon, la salle de bain et sa douche spacieuse) nous reviendrons avec notre chienne chipie qui a aimé le séjour aussi .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
0394, Propriétaire de Le Clos des Sources, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très touchés par votre enthousiasme et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Lure
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L espace Spa piscine, tout le monde s accorde à dire qu il est exceptionnel, c est totalement vrai. Cependant, je trouve inadmissible que l on propose le même tarif pour des chambres qui sont rénovées ou non = en effet, une chambre à 128 euros où la moquette est tachée de partout, la salle de bain minuscule et le plafond ayant subi un dégât des eaux ... La surprise était de taille... Nous avons pu bénéficier d une chambre avec parquet, mais il est malhonnête à mon sens de conserver ce tarif si la chambre n a pas été rénovée... L accueil quant à lui a été moyen : fermer la porte aux clients sous leur nez le soir, à la fermeture de l accueil sans aucun mot, ce n est guère appréciable...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Touring Hôtel le Clos des Sources.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre structure Spa/Wellness.
Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour apporter les améliorations tant au niveau de nos équipements qu'au niveau de la qualité de nos services afin de toujours tendre vers la satisfaction totale de nos clients. Il faut quand même reconnaître que les investissements colossaux qui ont été entrepris depuis maintenant 5 ans , ne nous permettent pas de rénover toutes les chambres en même temps. Début 2013 nous avons programmé le remplacement dans les chambres Campanules de toutes les moquettes par des parquets comme dans les nouvelles chambres Cœur de Marie et Digitales.
Par contre le terme malhonnête est vraiment excessif, car vous ne précisez pas aux futurs lecteurs de Tripadvisor qu’en moins de 10 mn après votre arrivée la réceptionniste vous a changé de chambre et mis à disposition une chambre avec parquet.
Nous tenons également à préciser aux futurs lecteurs que Delphine notre réceptionniste a pris congés vers minuit de vous lorsque vous étiez encore sur la terrasse et elle vous a demandé si vous désiriez encore une consommation. Je me porte garant pour mes employés dont les deux tiers ont entre 10 et 24 ans d’ancienneté. D’ailleurs les meilleures notes que nous avons obtenues sur Tripadvisor et sur Booking.com concernent principalement le poste service et accueil et le personnel. Je tiens d’ailleurs à remercier nos employés et collaborateurs pour leur fidélité et leur assiduité à satisfaire nos hôtes et clients et grâce à eux nous avons obtenu le CERTIFICAT D’EXCELLENCE DE TRIPADVISOR pour 2012.
Nous prenons toutefois bonne note de vos remarques.
Je reste personnellement à votre disposition pour m'assurer de votre bien-être lors d'un prochain séjour. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé un séjour génial, l'espace Spa est vraiment exceptionnel! Tout est vraiment bien pensé, très bien équipé et décoré! L'accès est illimité, et vous pouvez même y retourner le matin après avoir rendu les clés de la chambre, il y a tout ce qu'il faut pour vous laver! Les gérants ont vraiment la volonté de vous faire découvrir le meilleur de leur établissement!

Hôtel très bien situé en Alsace, dans un cadre verdoyant. Idéal pour la randonnée (sentier des trois chateaux), visiter la montagne des singes, la volerie des aigles, le chateau du Haut-koenigsbourg, RIbeauvillé, Riquewhir ou Kayserberg, et même Colmar!
Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de cet hôtel par le biais d'une Smartbox, mais avec la rénovation celui-ci ne sera plus dans le catalogue, profitez-en vite!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes très touchés par votre enthousiasme et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, car comme vous le décrivez nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos hôtes et rendre leur séjour inoubliable.
Vos remarques d’ailleurs nous mettent du baume au cœur et nous permettre d’oublier celle du genre qui nous traite de MALHONNÊTE ,et cela nous encouragent à poursuivre dans cette voie.
Nous nous permettons de vous signaler que dans la grille de nos tarifs nous avant des périodes bleues à tarifs promotionnels et par exemple plus vous réserver tôt plus vous pourrez bénéficier de ces tarifs. Par contre suivant l’offre et la demande et plus on approche du séjour ,les prix ont tendances à passer en rouge (tarifs évènementiels) .

Nous espérons vous revoir très prochainement au Touring Hôtel Spa le Clos des Sources à Thannenkirch.
Bischheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passé une très bonne journée vendredi dernier. Nous avions réservé pour une formule Day Spa. Le repas était bon, on sent une vraie cuisine, authentique, avec des produits frais et de saison. Le spa est agréable, implanté dans un magnifique cadre de verdure. Adresse à conseiller les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Tripadvisor suite à votre day/Spa.

Nous élaborons au maximum les produits frais et bien sûr locaux.
Notre démarche environnementale provient aussi du fait que nous sommes situés dans un magnifique cadre de verdure, et nous tenons a le préserver.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Touring Hôtel Spa Le Clos des Sources.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

L'hôtel n'est pas complètement rénové, mais très propre.
Aucun critique négative sur l'hôtel, et l'espace SPA est superbe.
Très proche du château du Haut-Koenigsbourg, de la montagne des singes et de la volerie des aigles.
Nous avons mangé au resto un menu à 38 euros plutôt pas mal, par contre je trouve vraiment dommage de ne pas avoir droits à quelques bretzels offerts avec l’apéritif...
On pense revenir, notamment pour l'espace SPA qui est vraiment un plus par rapport aux autres hôtels du coin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,

Merci, milles fois merci car ce genre de remarques positives nous mettent vraiment du baume au cœur et nous encourage à persévérer dans la qualité et de transmettre de plus en plus de bonheur à nos hôtes.
Nous prenons note de votre remarque concernant un accompagnement style bretzel avec l’apéritif et ferons notre enquête pour avertir nos employés de salle de cet oubli, car ce service est bien prévu chez nous.
Soyez certains que nous prenons en compte votre remarque et que nous mettons tout en œuvre pour apporter les améliorations nécessaires afin de faire progresser la satisfaction de nos clients.

La direction

Vous connaissez Le Clos des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos des Sources

Adresse : Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
Classé n°2 sur 2 hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel
Le Clos Des Sources Thannenkirch, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.