“Super!!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Sources

Le Clos des Sources a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Sources
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
nancy
“Super!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Un spa magnifique, une ambiance feutrée, on a l'impression d'être seuls au monde...
Le restaurant était très correct et ma fille de 3 ans a même mangé gratuitement (c'est de plus en plus rare...). Pour couronner le tout, on a même pu venir à 3 avec un coffret smartbox prévu pour 2 avec un supplément de seulement 15€.
Un seul bémol: la SDB un peu vieillote. La chambre n'était pas rénovée mais elle était quand même très correcte.
On reviendra!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Ayant gagné un Smartbox à un concours, nous avons choisis cet hôtel et franchement nous n'en somme pas déçus, et nous referons certainement une halte dans cet hôtel une autre fois, l'acceuil très agréable bien qu'ayant été en avance, on nous a très vite attribué une chambre, très propre, et agréable, le SPA est Top, la piscine un havre de paix et de bien être.
Seul bémol, le plat principal de notre coffret "gastronomique" n'avait rien de gastronomique, tout le reste était super, mais je pense que le chef à eu un "Blanc".
Nous reviendrons de toute façon

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Une découverte pour moi garce a tripadvisor, mes 2000 km meritent ce choix ... cet établissement est excellent pour le repos, le calme naturel et la détente. Les installations de remise en forme sont excellente, le Spa, la piscine,... Le service et l'acceuil sont irréprochables, l' assistance est permanente.
Bravo au chef, je suis végétarienne et la carte était a la hauteur...
Je retournerai sans doute chaque année ...
Merci particulier à Delphine :-)

• Séjour du novembre 2012
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Un tout grand merci a une equipe formidable,acueillante,souriante,toujours a votre ecoute,sait rare ,mais ça existe,,,un hotel super nickel,prope,les chambres sonts superbes,sauna,hamam,piscine a remous,,enfin tout ce qu`il faut pour etre detendu...un weckend de REVEEEEEEEE.... A TOUT BIENTOT

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons réservé deux chambres, une digitale et une classique.
La digitale est top, la classique mériterait un petit coup de neuf.
L'accueil est excellent de bout en bout, le repas succulent et abordable.
Concernant le spa, rien est laissé au hasard et celui ci est ouvert jusqu'à 23h, très pratique donc.
Le petit déjeuner pourrait être un plus complet, mais ne soyons pas trop exigent!
Nous conseillons cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Bel hôtel, Spa magnifique, chambre superbe, propreté indiscutable, personnel super sympa et compétent aussi bien au restaurant qu'à l'accueil où nous avons été reçus avec chaleur.
Un détour qui en vaut la peine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Belgentier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Pour mon travail , j'ai souvent l'occasion de fréquenter tout type d'hotels sur plusieurs régions.Je dois avouer que l'Alsace est la région la mieux garnie en Hotels Restaurants. Je ne vais jamais dans les grandes chaines préférant les hotels indépendants .Et là , belle surprise avec le Touring , chambre spacieuse , bien équipée , un très bon accueil , une table plus qu'honorable avec cuisine traditionnelle alsacienne et surtout ... un accés à la piscine intérieure chauffée, jaccuzi, SPA , tout cela sans sortir de l'hotel puisqu'on y accède par un couloir lumineux ambiance Zen !!!
Je vous conseille vivement cet établissement , j'y retournerais très certainement en week-end .

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Clos des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
N° 2 sur 2 hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel
Le Clos Des Sources Thannenkirch, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.