“Agréable hotel,des réserves sur le spa” 3 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Sources

Le Clos des Sources a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Sources
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Suresnes, France
“Agréable hotel,des réserves sur le spa”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Agréable hotel au calme avec des chambres pas très grande mais propre.Un bon choix pour un week-end de détente. Par contre, pour nous, problème dans la spa (sauna et hammam); la direction demande que les clients n’ai pas de maillots de bain (sous prétexte d’hygiène…) mais rien n’est fait pour surveiller et obliger les clients à cacher leur intimité avec au moins une serviette, vous laissez une jeune fille de 17 ans dans un sauna avec trois hommes entièrement nus ??? (accès autorises à partir de 16 ans).
Quelques chaises longues placées devant les cabines de soins et les douches ouvertes permettent à tout le monde de profiter du spectacle
Après remarque auprès de la direction, ils se vantent d’appliquer les règles des pays nordiques. Après quelques séjours dans le monde, dont la Suède, c’est la première fois que nous sommes confrontés à ce problème.
Alors pour le Hammam appliquons les règles des pays arabes, PAS DE MIXITE DU TOUT !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Waldighoffen, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passés un merveilleux week-end dans un cadre magnifique. La chambre était propre, la literie de bonne qualité, l'accueil chaleureux et agréable, le restaurant propose une carte très alsacienne (donc forcément très bonne).Le petit déjeuner était varié, complet. Le Spa avec piscine chauffée à 30 ° et jacuzzi nous ont fait oublié le mauvais temps ! L'accès à l'espace détente est ouvert tard le soir ce qui est vraiment génial! Bref tout était comme il faut ! Merci , on reviendra !!!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Un Spa formidable dans un hôtel à taille humaine, confortable et propre avec un personnel très gentil et attentif à tous vos besoins. Un restaurant très agréable avec une cuisine excellente et de très bons vins locaux à un prix abordable. Le rêve pour un week-end de détente et une situation idéale pour visiter la région.

ELOYES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel formidable ! personnel accueillant et souriant, l'espace piscine spa sauna est vraiment nickel tout est là pour se relaxer. Le restaurant propose une cuisine certes rustique mais de très bonne qualité pour des prix très corrects. Rien à redire, c'est sur que nous y retournerons bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Hotel très chaleureux, au calme
Spa très moderne, grande piscine, tout est très propre
Le personnel est charmant et à l'écoute
Le seul point à améliorer est la qualité des repas servis au restaurant qui est assez rustique, préférez plutôt L'auberge de la meunière à deux pas

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Pour la huitième fois nous nous rendons dans cette hôtel pour un vrai moment de détente, nous profitons pleinement de la magnifique piscine, du jacuzzi et du spa. L'accueil est toujours très sympathique, les chambres, rénovées, sont très bien entretenues et possèdent une très bonne literie. Tout y est parfait.

les fessey
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Pour une détente réelle, se rendre dans cet hôtel et y découvrir, son charme, ses odeurs agréables et sa sérénité, est l'endroit idéal, et nous y retournerons.
La piscine, le spa mais surtout l'espace sauna et hammam, très propre, très chaleureux, magnifiquement décoré, ouvert le soir tard même après le diner est formidable.
très bonne cuisine, un serveur d'une politesse et gentillesse comme on n'en trouve plus, personnel serviable, agréable, vue très belle sur le village alsacien, nous nous sommes réveillés à 9heures totalement surpris car aucun bruit ni dehors ni dans le couloir, calme absolu , vraiment que du bonheur! merci et continuez ainsi, ne changez rien!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
N° 2 sur 2 hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel
Le Clos Des Sources Thannenkirch, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.