“Le lieu dégage de très bonnes ondes” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Sources

Le Clos des Sources a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Sources
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Thannenkirch
ÉcoLeadersNiveau Or
Lutry, Suisse
“Le lieu dégage de très bonnes ondes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous y sommes allés via le coffret Smartbox, formule "escapade gourmande". L'hôtel est situé dans un endroit très calme et un peu "mort". Voiture indispensable selon moi. Pour ceux qui souhaitent se reposer, c'est l'idéal. Il y a plein de randonnées à faire dans le coin.

Hôtel traditionnel, propre, très bon accueil. Chambres de taille normale, lit confortable, salle de bain très convenable. Le Spa est neuf et piscine /jaccuzi sont top. Et on peut en profiter jusqu'à tard le soir.
Le repas était une formule. Nous avons très bien mangé. Tables soignées (belles nappes blanches) et personnel aux petits soins sans être guindé. Juste un bémol, il n'est pas possible de manger à l'extérieur. D'ailleurs il y a peu de tables sur la terrasse. Dommage quand on est en plein été...
Le petit déjeuner est extra. Beaucoup de choix, soigné et bon.

J'y retournerai volontiers et le le conseille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Ribeauvillé, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

personnel sympa tres accueillants chambre propre piscine et spa genial seul bemol de notre week end LE RESTAURANT repas tres moyen avec un pudding dont on ne peut dire le gout tant il n avait rien qu un truc fade

joeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Très agréable séjour. Accueil très souriant et sympathique comme tout le personnel. Thannenkirch est un joli village alsacien, très calme et reposant tout comme l'hôtel. Le SPA est superbe est à la hauteur de toute attente. Le repas gastronomique était excellent. Tout est réuni pour passer un agréable moment. Les chambres, même la plus petite, sont très coquettes et suffisantes pour un séjour de 2 nuits. Pour un séjour plus long ou si vous êtes plus dans les chambres qu'à l'extérieur il est préférable d'opter pour une chambre plus grande. Je recommande vivement cet hôtel à toute personne qui sont très sensible au charme alsacien.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Pas de mauvaises surprises. Le personnel est agréable. L'hôtel est propre. La presence d'une salle (meme petite) de fitness est un plus et la piscine-spa est accessible jusque 23h.

Le "petit" bemol: la chambre un peu vieillote.

Mais j'y retournai qd l'occasion se presentera.

• Séjour du juin 2013
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

nous avons passé un superbe week end au Clos des Sources. Le SPA est magnifique .
C'est un endroit trés reposant agréable . Parfait pour un petit séjour en amoureux . Le personnel est trés serviable et aimable.

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Bon séjour dans cet hôtel dont l'immense avantage... c'est le Spa ! Nous avons pu en profiter chaque soir, la piscine étant accessible jusqu'à 23 heures.
La chambre Campanule n'est pas très grande, mais c'est surtout la salle de bain qui est vraiment trop petite... Petit déjeuner tout à fait convenable pour 12 euros. Nous n'avons diné qu'un soir : baeckehofe sans intérêt gustatif, servi par un garçon très aimable.
Je conseillerais surtout aux amateurs de calme, nature et wellness... bienvenus après la visite des nombreux villages de la route des vins !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
cessy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

on a utilisé une smartbox et nous n avons pas été déçu du choix
il pleuvait alors on est allé au spa, piscine, sauna, hamam, trés propre, certains site thermal devrait venir s inspirer...
nous sommes restés le soir pour dîner, ceux qui aiment le contemporain s abstenir, ici c est le charme et la classe des vieux hôtels de famille, portraits de famille aux murs et vieille salle à manger
petit déjeune sympa, possibilité de se faire une bonne orange pressée
notre chambre était petite mais la literie confortable, style chalet, tout en bois avec des couettes, un petit balcon
possibilté de faires des petites randos et Ribeauville est à côté ainsi que Eguisheim, qui fait partie des plus beaux villages de France et village préféré des français en 2013
c est vraiment un joli coin à visiter, nous sommes partis 4 jours et cela suffit déjà pour un bon dépaysement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
Classé n°2 sur 2 hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel
Le Clos Des Sources Thannenkirch, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.