“séjour magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Sources

Le Clos des Sources a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Sources
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Thannenkirch
ÉcoLeadersNiveau Or
Spy
“séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est idéalement situé pour visiter l'Alsace. Les chambres coeur de marie sont superbe; le mobilier est en bois clair et invite au repos. Les plats typiquement alsaciens servis au restaurant de l'hôtel sont un délice. le spa de l'hôtel est superbe (piscine, bain bouillonnant, sauna, hammam). Le personnel est fort sympathique.En bref tout les ingrédients pour passer un agréable séjour et pour se détendre.
Elodie E
Spy Belgique

Astuce pour la chambre : réserver longtemps à l'avance pour pouvoir avoir le choix sur le type de chambre que vous désire...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Franche-Comte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

gros décalage entre l'hôtel (besoin de rénover) et le magnifique spa !
pas de mini bar, pas de douche, pas de coffre fort. SPA très joli, soins parfaits! par contre !!!!! faites gaffe à vos chaussures au spa !!! vol de chaussures !!! jamais vu ça ! mais je vous confirme que le vol de chaussure existe ! j'en ai été la victime ! pas de geste commerciale de la part de l'hôtel, même si il n'y a pas d'affiche comme quoi ils déclinent toutes responsabilité à cet endroit de l'hôtel ! PAS COOL vu le prix du week-end ! pas très commerçant tout ceci !

Astuce pour la chambre : chambre 113 avec grand balcon
Villerupt
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Personnel très sympathique..hôtel très propre mais la notre était située au dessus des cuisines donc pas de grasse matinée. Superbe piscine et SPA et le restaurant avec du personnel de qualité et une carte très varié.
A conseiller

le mesnil sur oger
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hôtel très bien situé, repos assuré. Propreté impeccable, personnel très sympathique. Le spa est très agréable. Il ne manque dans les chambres qu'un frigo ainsi qu'un coffre. La chambre est correcte assez d'espace pour une famille. Sejour très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beaune, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Si vous désirez vous ressourcer au sein de l'Alsace, cet établissement est fait pour vous.

Accueil plus qu'excellent, le meilleur de tous nos séjours dans cette belle région. Personnel souriant, très professionnel.
Nous avons séjourné en forfait gastronomique qui nous a valut 2 dîner d'exception: cuisine de très haut niveau, service très agréable, très bon choix des vins par le sommelier.

Le spa est le plus beau que nous ayons vu en Alsace (et Dieu sait que nous avons séjourné dans bon nombre d'hôtels Alsaciens avec spa).

Petit bémol au niveau de la chambre: très petite mais nous avions choisi la plus petite catégorie et juste pour dormir finalement cela ne nous a pas plus gêné que celà.

Nous avions un hôtel de prédilection en Alsace, à présent nous allons hésiter avec celui-ci qui est vraiment d'un excellent niveau

Astuce pour la chambre : Choisir à partir de la catégorie campanule pour avoir une chambre avec un espace convenable
Charleroi, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'avais déjà été à plusieurs reprises, avant la rénovation des chambres, et était déjà fort satisfait.
Maintenant,j'estime que l'hôtel est n des meilleurs que je connaisse, chambre parquettée, salle de bains moderne, litterie très confortable,...et toujours des employé(e)s chaleureux et agréables. Le spa est plus que moderne et vaut le détour. Un des souvenirs inoubliables est la vue sur le than schell (orthographe incertaine). Piscine ouverte jusque 23 heures! Seul petit bémol, il manque un coffre et un frigo ans la chambre. En tout cas, je suis certain de vouloir y retourner.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon si vous avez un chien.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sélestat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel via le passeport gourmand ce qui nous a fait bénéficier d'une remise de 20% sur les chambres, en tant qu'alsacien nous avons comme souhait de nous ressourcer pour fêter notre anniversaire de rencontre dans un hôtel spa, et nous avons tout simplement adoré, pour cause nous reviendrons dès que possible !!
Pour commencer, lors de notre arrivée nous avons été très bien accueillis par la réceptionniste une femme aux cheveux noires plutôt mince, elle a été souriante et très agréable !
Nous avons ensuite découvert notre chambre "Digitale Supérieure" qui est la plus prestigieuse de l'hôtel, et pour le coup nous n'avons vraiment pas été déçus !! La douche est moderne, le lavabo également, les toilettes sont séparés de la salle de bains, la terrasse permet d'avoir une magnifique vue sur les montagnes, la chambre est moderne avec comme thème le bois (on se serait cru dans un chalet autrichien romantique). Dommage que le lavabo ne disposait pas de savons, nous avons du en chercher à chaque fois dans la douche ...
Puis, nous avons découvert l'espace SPA qui est juste superbe !! Aucun commentaire négative, la piscine a une forme originale, le jacuzzi peut accueillir environ 8 personnes, l'espace sauna et hamman est propre et récent. De plus, malgré ce magnifique espace comme l'hôtel n'a pas énormément de chambres, l'espace SPA est agréable, reposant et n'est pas bondé de monde.
Nous avions également pris une heure de massage alsacien (Forfait Zen) pour deux, mais nous avons été un peu déçu...
Ensuite nous avons mangés au restaurant de l'hôtel qui était très bon avec des prix raisonnables pour des repas plutôt gastronomiques... En entrée nous avons partagés une assiette de fois gras qui était vraiment très bon. J'ai pu prendre en dessert une délicieuse tarte à la myrtille et mon conjoint à pris une coupe "Taennchel " qu'il a beaucoup apprécié. De plus, le restaurant propose des cafés Nespresso ce qui est plutôt rare du moins en Alsace..
Par ailleurs, nous avons ADORES le fait de pouvoir profiter du SPA jusqu'à 23h après le restaurant, en plus il n'y avait pas beaucoup de monde et nous étions deux couples dans tout l'espace SPA : ce qui était génial !!!!
Toutefois, lors du petit déjeuner j'ai été un peu déçu par le fait que l'hôtel propose en viennoiserie les mêmes croissants et les pots de miel qu'un IBIS Budget... Pour un si magnifique hôtel proposant des produits locaux, je me dis que de proposer des variétés de miel des apiculteurs de la région serait un énorme plus !! De même, le fait qu'il n'y est que la confiture fraise et abricot m'a un peu déçu alors que nous disposons en Alsace de plein de fruits surtout en cette saison.
Notons quand même que l'hôtel dispose d'une machine pour presser les oranges pour faire un jus d'orange maison, ce qui est plutôt agréable !
Pour finir, nous avons encore profité de l'espace Spa le lendemain matin, très calme d'ailleurs nous étions vraiment dans un cadre romantique. Dommage que l'espace sauna hamman ne soit ouvert qu'à partir de 15H. Toutefois, l'énorme plus c'est qu'au moment de rendre le badge de la chambre, l'hôtel vous en donne un autre pour profiter toute la journée du spa !!
Chouette, vraiment presque que du positif !! Nous avons adorés et nous y retournerons !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos des Sources

Adresse : Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
Classé n°2 sur 2 hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel
Le Clos Des Sources Thannenkirch, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.