“Trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Sources

Le Clos des Sources a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Sources
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Thannenkirch
ÉcoLeadersNiveau Or
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

belle établissement propre et bien situé ,accueil chaleureux,personnel a l'écoute .Le point fort c'est le spa et les chambres rénovées,par contre après plusieurs séjours ... le seul point négatif c est la cuisine qui es en deça des autres prestations!!!!! C'est dommage...Très bien car il n 'exciste pas de pas de bien sur le site...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour de 2 nuits en chambre standard. la chambre était très propre dans un décor typique alsacien, le point négatif est le confort du lit ou le matelas était inconfortable !
le lieu est situé au calme avec de belle balade a faire aux alentours, le personnel de l'accueil est très agréable.
Quand à la cuisine du soir elle n'a rien de génial, et le petit déjeuner n'a rien de typique alsacien.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel un peu "vieille France " ce qui n'est pas désagréable dans des temps de standardisation et puis grand coûp de jeune avec la piscine et le spa ! Super ! Aprés de belles découvertes alentours ( ce n'est pas ce qui manque ! ) quel bonheur de profiter de ces équipements pour se détendre ! La cuisine n' a rien de génial , mais à moins d'aller à Colmar vous ne trouverez pas mieux ! Le petit-déj est correct l'acceuil trés professionnel ! Bel endroit !

Astuce pour la chambre : Pas vraiment de vue ,ni d'un coté ni de l'autre ! Peu-être mieux coté sud ?
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous sommes arrivés au Clos des Sources car une chambre s'était libérée et même
sans avoir réservé l'accueil a été charmant et efficace quant aux explications sur l'hôtel et le fonctionnement du Spa(magnifique) En règle générale tout le personnel est aux petits soins pour les clients
la chambre était propre ,assez vaste ,et meublée simplement ; notre petit chien était le bienvenu
nous avons pris deux repas au restaurant de l'hôtel la nourriture est de bonne qualité comparable à ce que peut proposer une brasserie ; nous avons été un peu déçu par le petit déjeuner et son manque de diversité dans les choix proposés (par exemple en viennoiseries , yaourts…)
en conclusion un hôtel de charme dont l'atout principal :son spa nous fera peut-être revenir

Astuce pour la chambre : l'arrière du bâtiment(coté Spa) est calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons sejourné dans ce fabuleux hotel le 26/08/13 et nous avons passe un moment delicieux en amoureux...tout est vraiment conforme à nos attentes: hotel typique decoré avec goût, accueil chaleureux, spa fantastique, restaurant de grande qualité, petit dejeuner gargantuesque et chambre cosy, vue sublime sur la foret...Je recommande vivement cet hotel! On repart apaisé et de jolis souvenirs en tête!

Illfurth
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un très beau bâtiment dans un bel endroit. La réception est un peu "surprenante" car trop sombre et rustique mais notre chambre était très propre, très confortable et moderne avec vue superbe sur la vallée pour la notre. Un peu sobre cependant mais bien isolée en ce qui nous concerne. Petit déjeuner très bien. L'espace SPA est magnifique, dommage pour nous que l'espace Sauna n'ouvre pas le matin, mais en contre partie il est ouvert tard le soir. Le restaurant a une bonne table et les soins, donnés par du personnel extérieur, agréables, sans que nous soyons des experts toutefois. Le personnel de l’hôtel est effectivement très souriant, serviable et arrangeant au possible. Nous recommandons vivement cet établissement car on ressent l'envie de faire son métier avec plaisir et c'est rare.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Il faut d'abord touver le Clos des Sources, caché dans sa vallée non loin de Sélestat, mais l'établissement se mérite.... Une énorme maison alsacienne transformée en hotel de classe, avec un équipement de détente, piscine et SPA qui rendrait jaloux bon nombre d'autres maisons... La table du petit déjeuner est somptueuse (nous sommes en Alsace, rappelons-le, région d'agapes s'il en est une...), l'accueil est parfait, la disponibilité du personnel sans faille.
Seul petit bémol sur la légère restauration des chambres qui serait peut-être à lancer, sinon, allez-y les yeux fermés !!
Une halte de détente (seul dans la piscine durant 1 heure...) et gourmande à ne pas manquer, superbe !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Clos des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
Classé n°2 sur 2 hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel
Le Clos Des Sources Thannenkirch, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.