“Spa superbe - cuisine moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Sources

Le Clos des Sources a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Sources
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Durbuy, Belgique
“Spa superbe - cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons séjourné avec des amis dans les chambres rénovées coeur de Marie. Très belles chambres, bien propres. Malheureusement, dans les sanitaires, on entend tout ce qui se passe et se dit dans la chambre à côté. Nous avons été bien accueillis. Petit bémol, on ne nous a pas précisé qu'il vallait mieux réserver le restaurant à la réservation et nous n'avons pas eu de place le second soir. La cuisine est fort moyenne. Pas à recommander. Le petit déjeuner est copieux et diversifié, mais rien d'exceptionnel. Par contre, le spa vaut franchement le séjour.

Astuce pour la chambre : demandez à réserver l'une des chambres rénovée (elles ne le sont pas toutes).
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L'accueil était bien , la chambre était propre , une peu petite - mais nous avions réservé trop tard - .Le coin spa et la piscine étaient bien entretenus et les heures d'ouverture sont parfaites ( on peut en profiter après le diner ainsi que le matin) - peu d'établissements ont de telles heures d'accès à un espace spa. Le diner était bien - on a été bien conseillé pour le choix des plats et du vin pour les accompagner .
Nous avons passé un bon week end - il aurait fallu rester plus longtemps ....adresse à conseiller et à retenir

Astuce pour la chambre : adresse à conseiller et à retenir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
antoine S, Propriétaire de Le Clos des Sources, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un si agréable avis sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de lire ce genre de retour et de voir que nous vous avons permis de passer un bon séjour à Thannenkirch.

A très bientôt, nous espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Spa Le Clos des Sources afin que vous puissiez renouveler votre plaisir.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passe un bon sejour dans cet etablissement, lacceuil etait parfait, la chambre propre mais un peu petite!

Le coin spa est vraiment bien, petit bemol pour le sauna finlandais, le sol est brulant de plus leau de la piscine nest pas chaufee, un peu froide a notre gout! Le plus : les horaires douverture... Jusqua 23h pour la piscine et 22h pour le spa!

Pour le restaurant rien a redire, tout etait parfait, le service, le repas... Felicitation!

En ce qui concerne le petit dejeuner, un peu cher 12 euros pour le buffet... Pas trop de choix...

Point negatif : les femmes de chambre qui sont rentrees dans la chambre a 10h30 le jour de notre depart... Pas tres pro....

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Rien à redire... Tout était parfait !
Le coin est dépaysant (alors qu'on habite en Alsace), très joli village.
L'hôtel a du caractère, la chambre était magnifique, simple et soignée, le lit grand et confortable, l'ensemble très propre.
Le resto était très très bon (alors qu'on était sceptique après avoir lu les critiques).
Le personnel aimable, souriant, aux petits soins.
Le Spa est juste exceptionnel !
Et pour nous, la cerise sur la gâteau, notre mamie chien a été très bien accueillie, on ne nous a pas fait sentir qu'elle dérangeait (au passage, le supplément pour le chien est au même tarif que pour une chaîne d'hôtel bas prix, ce qui est très appréciable).
Bref, à refaire et au moins deux nuits la prochaine fois !

Astuce pour la chambre : On était dans une chambre Coeur de Marie très agréable avec vue sur le Spa.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un si agréable avis sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de lire ce genre de retour et de voir que nous vous avons permis de passer un bon séjour à Thannenkirch à l'Hôtel/Spa LE CLOS DES SOURCES.. A très bientôt, nous espérons !
Kilifi
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

En résumé:

hôtel de très bonne qualité. Restaurant alliant terroir, authenticité gastronomie et raffinement. Spa digne d'un 4 étoile luxe ; point fort de l'établissement. Personnel au Max de ce qu'est l'hospitalité et le savoir faire/être . On reviendra c'est sur. Je conseille à tous ceux qui hésite.

En détail :

Séjour juste pour une nuit en amoureux. A l'arrivée l'extérieur est propre fleuri, la bâtisse de caractère paraît agréable et perchée au milieux de la forêt du massif des Vosges. A l'entrée on trouve une réception chaleureuse, à l'ancienne, de caractère. Personnel ultra Professionel, agréable et accessible. Chambre spacieuse, simple, deco chalet, bien équipée et propre. Salle de bain spacieuse, et fonctionnelle. Pas de luxe pas d'artifice juste le nécessaire bien aménagé. (Chambre double bain). La qualité de la literie était parfaite, oreiller confortable, matelas en 180 avec un accueil cocooning soutient équilibré.
La vue donnait sur le Spa dont je traiterai après.
On était sceptique pour manger au resto de l'hôtel au vu des commentaires de certains visiteurs mais vu le peu de restaurant dans le coin on s'est dit qu'on se laisserai tenter.
Et la, belle surprise. C'est sur que certains menu avait l'air un peu cher pour ce que c'était. En revanche, il faut que les gens arrêtent de se prendre pour des critiques gastronomiques depuis l'avènement des émissions tv top chef et cie on ne voit plus que ce genre d'avis sur la toile.
Nous nous sommes fait plaisir ce soir la ( environ 100€ à 2 avec apéro gd bt de vin, 3 entrées, 2 plats, 2 Thé )
Ce que je peux dire en tant que restaurateur : carte de qualité alliant terroir, cuisine traditionnel et gastro, cuisine gourmande et raffinée et surtout excellent rapport qualité prix!!!!

Comme l'on dit bon nombre d'internautes le point fort réside dans le Spa :
Juste exceptionnel!!!! Deco raffinée, éclairage de goûts, infrastructure au pointe de la technologie, espace vaste, ambiance cocooning et non piscine municipale. Des jets partout dans la grande piscine, avec bouton marche arrêt. Un jaccuzzi à la demande également avec bouton réglable pour la pression.
Boisson fraîche dans l'espace détente.
Lit de paille pour se reposer (juste magique)
Je ne vous parle même pas de la qualité des soins. Masseuse super agréable parfaite. On nous paye un petit the en salle de détente pour finaliser ce moment juste qui frôle la perfection.

En résumé: hôtel de très bonne qualité. Resto super. Spa digne d'un 4 étoile luxe. Personnel au Max de ce qu'est l'hospitalité. On reviendra c'est sur.

antoine S, Gérant de Le Clos des Sources, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Avons passés çe we du 11 novembre chambre (digitale),magnifique,spacieuse et propre.Nos trois nuits fut d'un calme innoubliable.Le personnel très accueillant,souriant,agréable et aimable,toujours prets a rendre service.En arrivant comme en repartant le personnel nous ont proposé de l'aide pour nos bagages!!!(Digne d'un cinq étoiles)
Le restaurant,cuisine rafinée et variée + choix d' autres plats(pour la demi-pension)si entrée,plat consistant ou dessert ne convient pas.
petit déjeuner complet et copieux (manque peut-etre des oeufs brouillés,question de gout peut-etre)
Que dire du spa!!!Propre,soins impeccables,saunas et hammam très relaxant.Piscine et jacuzzi
horaires accessible à tous(7ha22h)
We super relaxant,nous y reviendrons au plus vite
Boland marc jacqueline

Astuce pour la chambre : Avions la chambre 339 digitale salle de bain à l'étage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Tripadvisor suite à votre passage dans notre établissement.

Nous sommes très touchés par votre enthousiasme et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Notre démarche environnementale provient aussi du fait que nous sommes situés dans un magnifique cadre de verdure, et nous tenons a le préserver.
Merci Madame et Monsieur Bolland pour vos commentaires qui nous encouragent à persévérer dans la bonne gestion de notre établissement.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel Spa Le Clos des Sources.
La direction.
Lajoux Jura Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil très professionnel, avec un grand sourire. Une chambre un peut vieillotte mais propre. Un personnel très attentionné et de bon conseil. Une cuisine d'un bon niveau et agréable. Un spa de grand standing. Nous avons passer un weekend parfait et nous allons revenir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
N° 2 sur 2 hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel
Le Clos Des Sources Thannenkirch, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.