“Parfait ou pas loin....” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Sources

Le Clos des Sources a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Sources
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Thannenkirch
ÉcoLeadersNiveau Or
“Parfait ou pas loin....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un tres bel hotel. Un spa sublime. Le resto tres bon. Mais le meilleur du meilleur, la creme c'est l'esprit qui regne dans cet hotel.
Un personnel au top !!!!
Des gens souriants et charmants. Que du bonheur.
Un bemol? Le wifi trop faible.
Mais c 'est un detail.....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très touchés par vos compliments qui nous droit au cœur et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Au passage nous remercions nos collaborateurs car c’est grâce à leurs amabilités et disponibilité envers nos hôtes que nous arrivons à satisfaire le maximum de clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Touring Hôtel Spa le Clos des Sources à Thannenkirch

La direction

Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour ne pas dire que c'était parfait..... mais pour laisser une possibilité de progrès !
Après plusieurs séjours dans l'établissement, je décide d'écrire cet avis avec le regard très critique d'un professionnel de la restauration qui de par son activité fréquente beaucoup d'autres établissements.
Un accueil chaleureux et disponible
Une table de grande qualité qui permet même en pension, de retrouver des plats de cuisine classique avec des produits locaux
Des chambres confortables, soignées et agréables
Des services (piscine, wellness, spa) d'un bon niveau, et un personnel compétent
Un environnement exceptionnel et calme
Bref, nous y reviendrons encore afin de profiter de cet accueil professionnel, chaleureux et convivial

Astuce pour la chambre : Téléphonez et suivez les conseils de la réception, vous ne serez pas déçus !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Tripadvisor

Nous sommes très touchés par votre enthousiasme et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Nous élaborons au maximum les produits frais et bien sûr locaux.
Notre démarche environnementale provient aussi du fait que nous sommes situés dans un magnifique cadre de verdure, et nous tenons a le préserver.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Touring Hôtel Spa Le Clos des Sources.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Un très bon hôtel avec une bonne ambiance très chaleureuse. L'espace piscine et Spa est vraiment superbe. Restaurant très bien aussi, specialites alsaciennes revues avec légèreté. Nombreux départs de promenades accessibles à pied de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013
Cher client,

Merci pour vos commentaires qui nous encouragent à persévérer dans la bonne gestion de notre établissement.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’ Hôtel Spa Le Clos des Sources.
belge a aldemar skafidia
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

HOTEL a recommandé pour sa piscine et spa ...
-les repas boffff pour un trois étoiles ( très bons produits mais travaillé banalement )
- manque de souplesse pour demi pension en période des fêtes ( refus de prendre un repas à midi en lieu et place du soir = triste pour voir les marchés de noel à colmar et autres féeries..)
- peu de parking pour le nombre de chambre .

TRUC ET ASTUCE : trés bonne auberge ( pas de logement possible ) à 50 m de l hotel , jeunes venant de s installer mais ayant un savoir faire culinaire très appréciable .... A RECOMMANDER

Astuce pour la chambre : hôtel a conseiller en formule " petit déjeuner"
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos remarques sur Tripadvisor, suite à votre séjour au Clos des Sources à Thannenkirch. Chaque commentaire est étudié avec la plus grande attention afin de faire progresser la qualité des services que nous proposons à nos clients.
Concernant les prestations du restaurant les avis sont très personnels et les attentes de chaque client sont différents et il est très difficile de satisfaire à l’unanimité tous les convives.
Je reste personnellement à votre disposition pour m'assurer de votre bien-être lors d'un prochain séjour. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Grandson, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Avons réserve cette hôtel via smart box. Très bel hôtel, très jolie chambre, spacieuse. L hôtel possède une annexe avec piscine, jacuzzi, coin hammam et sauna. Le petit déj est correct, nous n avons pas mangé a l hôtel et ne pouvons par conséquent rien dire pour le restaurant

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Boulogne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un WE en amoureux de trois jours, et en tout points la satisfaction.
Nous voyageons assez pour être critiques, mais là, que neni, pas une faille.

Dès le premier jour, vous avez l'impression d'être en famille. Du Boss à la petite serveuse mignone, une gentillesse qui ne se rencontre plus beaucoup de nos jours.

Une choucroute à faire se suicider votre diététicien, un vendanges tardives à vous damner, voilà pour le restaurant, auquel il ne faut pas oublier de réserver, si vous ne voulez pas vous en priver.

Le spa : un luxe remarquable. Ajoutez la nudité de rigueur dans les hammam et sauna, ce qui ravira les puristes que nous sommes. Là aussi, sourires à tous les étages.

Même les femmes de chambres nous ont dit bonjour... étonnant non ?

Allez, juste un bémol, pour prouver que ce n'est pas le patron qui écrit ce commentaire. Le WIFI un peu faible, ce qui de nos jours est un peu gênant .

En conclusion, QUE DU BONHEUR !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
antoine S, Gérant de Le Clos des Sources, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre passage dans notre établissement durant le week-end de la Toussaint

Nous fréquentons mon épouse et moi-même les hôtel avec SPA depuis 1977 , et c'est la raison pour laquelle nous avons pu élaborer un Spa qui a l'air de faire l'unanimité auprès de notre sympathique clientèle, à quelques très rares exemption près..Je me permets de préciser que l'élaboration de cet espace Wellness a été réalisé sans concepteur , sans organisme spécialisé dans l'élaboration de ce genre d'établissement, mais uniquement par notre expérience en tant que clients et nos désirs et expérience personnels surtout pour la partie technique de pointe installée par des entreprises allemandes de qualité.
Cet hiver nous avons renforcé les lignes du WIFI ainsi que doublé le nombre de bornes.
Notre démarche environnementale provient aussi du fait que nous sommes situés dans un magnifique cadre de verdure, et nous tenons à le préserver.

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Avant de se rendre dans cet hôtel, j'avais des appréhensions quant au repas qui nous attendait. En effet, je n'avais pas lu de très bonnes critiques sur TripAdvisor concernant la cuisine... Cependant, nous avons été agréablement surpris ! Le menu se composait d'un duo de fois gras, suivi d'un dos de cabillaud puis d'un nougat glacé. Tout était excellent, cuit et assaisonné comme il se doit ! Délicieux.

Concernant l'hôtel, celui-ci a un style "chalet". La déco mériterait d'être revue au niveau des salles communes... et d'un autre côté, c'est ce qui fait aussi le charme de l'endroit. Notre chambre "Campanule", au numéro 124, était une chambre standard mais tout à fait fonctionnelle. Cependant, en y arrivant, nous avons constaté qu'un chien aboyait sans cesse dans la chambre se trouvant en face... nous avons donc réclamé une autre chambre à la réception. La réceptionniste, après avoir présenté ses excuses, nous a proposé la seule chambre qui restait disponible, à savoir une catégorie supérieure au no 448 ("Digitale"). Cette chambre était magnifique avec une vue imprenable sur la vallée ! Nous avons également été satisfait du petit déjeuner qui comportait des produits de la région.

Le SPA est sans aucun doute le plus de cet hôtel. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter des soins proposés (tout était complet... nous nous y sommes pris trop tard pour la réservation) mais nous nous sommes rendus à la piscine ainsi qu'au hammam/sauna. C'est un endroit très agréable. Le seul point négatif à relever pour le hammam/sauna serait que la lumière n'y est pas assez tamisée.

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel "en amoureux" mais avons constaté que celui-ci accueillait volontiers les familles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
Classé n°2 sur 2 hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel
Le Clos Des Sources Thannenkirch, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.