“Sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Sources

Le Clos des Sources a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Sources
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Vaud, Suisse
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit avec un bon dein deal en famille ( 2 adultes un enfant)
La literie mérite d'être changée la chambre était assez grande. Pour les wc separé il ne faut pas être clostrophobe.
La salle de bain petit avec baignoire mais pas de rideaux donc de l' eau partout si on se douche.
Bon restaurant avec des prix abordable. Juste un sirop enfant proposée par la serveuse 2€ un peu cher pour de l'eau et un peu de sirop.l'offrir aurait été un geste apprécié.
Concernant l'espace wellness : très belle piscine mais pas à 30 degré comme annoncé.
Nous avons bénéficier d'un massage de 30 min. Par adulte avec l'offre dein deal et là c'était parfait un excellent accueil, un excellent massage, de la sympathie, un vrai moment de détente avec une masseuse très professionnelle, À REOMMANDER!
Résumé: un hotel relativement calme (route très proche), un service qui peut que s'améliorer, un excellent Spa.

Astuce pour la chambre : Chambre digital plus grande (pas de clim)
Écologie: Il semble que cet hotel respecte les normes écologique en vigueur en Alsace.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé une nuit en couple dans cet établissement très bien situé dans ce petit village entouré par la forêt noire. Nous en garderons un excellent souvenir et ne pouvons que le conseiller. L'hôtel en lui même et très chaleureux et donne cet impression de lieu ancien chargé d'histoire. La chambre standard et très correct, le matelas un peu mou méritais d'être remplacé car un peu mal au dos le matin. Et l'ascenseur est vraiment vieux et devrait être remplacer ou modernisé pour coller au reste. Le restaurent était vraiment bien et le serveur que nous avons eu fort sympathique, on voit qu'il aime son métier et qu'il se sent bien à ce poste dans cet établissement. La note pas trop élevé. Enfin le spa n'a rien a envier a des établissements spécialisés.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons découvert cet établissement grâce à une box. Sur la route sud des vins d'Alsace, un spot idéal pour rayonner en une heure environ sur un grand nombre de sites touristiques réputés (Ht Koenigsbourg, Mt Ste Odile, Ribeauvillé, Kaysersberg,…) départ également de ballades sympathiques sur les pistes du Club Vosgien. Pour y aller en couple, en famille ou entre amis. Dans cet hôtel restaurant familial, notre chambre n'était pas l'une des dernières rénovées, nous avons été de prime abord déçus. L'essentiel était là pourtant (bonne literie notamment, tranquilité des lieux). Et puis, nous avons découvert l'espace spa et soins ! Un complexe de 1000m² digne de ce nom, très bien entretenu - construit en 2007, on le pourrait le croire tout neuf ! - assez de chaises longues, de l'espace, une belle terrasse donnant sur le vallon... et ouvert jusque tard en soirée, c'est rare ! Au restaurant, la cuisine est de type brasserie (produits du terroir simples et bien travaillés) dans un cadre chaleureux. Le personnel est aimable et détendu. Bref, une très belle formule qui offre à tout un chacun la possibilité de se détendre, de découvrir, goûter et apprécier la région... !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre rénovée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Étueffont-Haut, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

1 nuit en 1/2 pension : rien à dire, très bon repas et petit déjeuner généreux. Le complexe piscine/spa est très agréable, propre avec une décoration sobre et une ambiance apaisante. L'intérieur de l'hôtel et la salle à manger sont quelques peu vieillissant mais cela a son charme et l'on sent ainsi la continuité depuis plusieurs générations.
Personnel accueillant et serviable.
Prix correct pour les prestations proposées.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Personnel souriant , bravo au chef du restaurant, Spa propre et magnifique, chambre tes joliment décorée et literie agréable
Pas de pression a la pomme de douche et chambre près de la cage d ascenseur

• Séjour du juillet 2014
Héricourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons découvert cet hotel en 2012 et depuis nous en sommes tombés amoureux, ,cadre magnifique,piscine superbe propre et agréable, calme,(les lits sont un pur bonheurs) et bonne restauration avec tarifs abordables et personnel à votre écoute. Cepandant certaines chambres auraient besoin d'une petite rénovation (mouchette qui se détache,pression d'eau dans la baignoire faible (une douche serait la bienvenue) et penser à remplacer les ampoules "cramées" des lampes et abats jour!Après avoir formulé ces quelques critiques je recommande cet établissement à toute personne désireuse de passer un agréable séjour!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel attirant dans la brochure, mais l'établissement est vieillissant et mériterait une bonne rénovation. Seul l'espace piscine SPA est rénové et vraiment agréable
L'ambiance dans les chambre est un peu froide..
Le cadre est agréable et le personnel très agréable, il manque cependant quelques petits plus comme un salon TV par exemple. Le restaurant est de qualité moyenne, pas vraiment en rapport avec le prix. Le billard est hors d'usage.
Séjour pas trop mal cependant mais le prix reste élevé pour les prestations.

Astuce pour la chambre : Chambres Campanule à éviter.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
antoine S, Propriétaire de Le Clos des Sources, a répondu à cet avis, 7 avril 2015
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de vous annoncer une Grande nouveauté 2015 , enfin nous disposons de nouveaux crédits qui vont nous permettre d’entamer à partir du 5 janvier jusqu’au 2 avril 2015 des travaux de rénovations complètes de toute la partie Hôtel :
Des 10 dernières chambres qui n’étaient pas encore rénovées nous créerons 2 suites familiales , une chambre Digitale et 2 Cœurs de Marie soit 4 chambres beaucoup plus grandes et ainsi nous passerons de 37 à 33 chambres donc toutes rénovées entre 2011 et 2015.
Toutes les chambres avec les Mezzanines seront entièrement refaites avec un classement BBC au niveau de l’isolation et donc étanches à l’air.
Toutes les salles de bains des chambres Campanule serons recarrelées modernes avec des douches à l’Italienne et les moquettes remplacées par du parquet comme les nouvelles Digitale et Cœur de Marie.
Par ailleurs les 500m² du Rez de Chaussée seront entièrement remodelés :
Nouvelle réception d’accueil avec réaménagement de la salle de restaurant, nouveau revêtement de sol et agrandissement du salon avec création d’un Bar à vins et réaménagement du buffet de petit-déjeuner.

A très bientôt, nous espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Spa Le Clos des Sources afin que vous puissiez renouveler votre plaisir.
La direction
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 12 à Obernai

Vous connaissez Le Clos des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
N° 2 sur 2 hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel
Le Clos Des Sources Thannenkirch, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.