“Jolie piscine et Spa dans une ambiance familiale” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Sources

Le Clos des Sources a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Sources
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Strasbourg
“Jolie piscine et Spa dans une ambiance familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un bel hotel familial en rénovation progressive avec un bel ensemble piscine et Spa
Des chambres plus ou moins réussies selon leur rénovation
Bonne formule demi pension
Bonne table aux repas par contre petit déjeuner décevant
Par contre excellent rapport qualité prix
Complexe hôtelier familial qui manque tout de même un peux de professionnalisme et de classe
Certains endroits vieillissants et pas toujours impeccable
Dommage les environs de l'hôtel ne sont pas très beaux (friches et fumier)
Mais cela vaux vraiment le détour pour passer un week end et profiter des circuits de marche et visiter la région

Astuce pour la chambre : Demander les chambres vue arrière avec balcon et rénovées

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 jours pour un weekend détente en amoureux.

Chambre spacieuse et très bonne literie mais on s'attend à plus au vu du prix.Il manque de la décoration
Problème au niveau des toilettes dont l'écoulement ne s'arrête pas si on appuie pas plusieurs fois dessus.
Il manque de vrai portes dans les chambres pas idéal pour des personnes qui ne seraient pas en couple.
Les chaussons et peignoirs devraient être compris dans le prix.
En revanche rien à redire pour l'espace piscine/jacuzzi qui est très beau en soirée avec une ouverture tardive ce qui est rare.
L'espace sauna/hammam est somptueux avec l'espace repos mais quelques finitions à revoir.
Le petit déjeuner est quand à lui correct mais il ne faut pas se lever tard.

L'accueil était correct et le personnel était souriant

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

agréablement surpris par cet hôtel niché dans un endroit merveilleusement calme. hôtel chaleureux avec un personnel très sympathique. Le SPA/piscine avec accès souterrain est incroyable pour un hôtel de cette catégorie.
Nous étions dans une chambre "digitale", rénovée, très agréable.
Le dîner en demi-pension était correct, sans plus.
Globalement très bon séjour, positionnement prix toutefois élevé par rapport à des comparables proches en forêt noire: 200 € 1 nuit en demi-pension pour 2.

Astuce pour la chambre : demander si déjà une chambre rénovée
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel via une box, tout au long du séjour nous le personnel s'occupait très bien de nous, toujours de bon conseils et très souriants !

La chambre assez spacieuse avec un énorme lit !, Le SPA est quand à lui vraiment fabuleux, tout neuf et très bien entretenu nous avons pris un énorme plaisir à y passer quelques heures...

L'offre comprenait un dîner au restaurant de l’hôtel, rien de bien particulier, le repas était bon et de qualité.

Très bon séjour dans votre établissement, nous reviendrons à occasion.

Merci !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vaud, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit avec un bon dein deal en famille ( 2 adultes un enfant)
La literie mérite d'être changée la chambre était assez grande. Pour les wc separé il ne faut pas être clostrophobe.
La salle de bain petit avec baignoire mais pas de rideaux donc de l' eau partout si on se douche.
Bon restaurant avec des prix abordable. Juste un sirop enfant proposée par la serveuse 2€ un peu cher pour de l'eau et un peu de sirop.l'offrir aurait été un geste apprécié.
Concernant l'espace wellness : très belle piscine mais pas à 30 degré comme annoncé.
Nous avons bénéficier d'un massage de 30 min. Par adulte avec l'offre dein deal et là c'était parfait un excellent accueil, un excellent massage, de la sympathie, un vrai moment de détente avec une masseuse très professionnelle, À REOMMANDER!
Résumé: un hotel relativement calme (route très proche), un service qui peut que s'améliorer, un excellent Spa.

Astuce pour la chambre : Chambre digital plus grande (pas de clim)
Écologie: Il semble que cet hotel respecte les normes écologique en vigueur en Alsace.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé une nuit en couple dans cet établissement très bien situé dans ce petit village entouré par la forêt noire. Nous en garderons un excellent souvenir et ne pouvons que le conseiller. L'hôtel en lui même et très chaleureux et donne cet impression de lieu ancien chargé d'histoire. La chambre standard et très correct, le matelas un peu mou méritais d'être remplacé car un peu mal au dos le matin. Et l'ascenseur est vraiment vieux et devrait être remplacer ou modernisé pour coller au reste. Le restaurent était vraiment bien et le serveur que nous avons eu fort sympathique, on voit qu'il aime son métier et qu'il se sent bien à ce poste dans cet établissement. La note pas trop élevé. Enfin le spa n'a rien a envier a des établissements spécialisés.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons découvert cet établissement grâce à une box. Sur la route sud des vins d'Alsace, un spot idéal pour rayonner en une heure environ sur un grand nombre de sites touristiques réputés (Ht Koenigsbourg, Mt Ste Odile, Ribeauvillé, Kaysersberg,…) départ également de ballades sympathiques sur les pistes du Club Vosgien. Pour y aller en couple, en famille ou entre amis. Dans cet hôtel restaurant familial, notre chambre n'était pas l'une des dernières rénovées, nous avons été de prime abord déçus. L'essentiel était là pourtant (bonne literie notamment, tranquilité des lieux). Et puis, nous avons découvert l'espace spa et soins ! Un complexe de 1000m² digne de ce nom, très bien entretenu - construit en 2007, on le pourrait le croire tout neuf ! - assez de chaises longues, de l'espace, une belle terrasse donnant sur le vallon... et ouvert jusque tard en soirée, c'est rare ! Au restaurant, la cuisine est de type brasserie (produits du terroir simples et bien travaillés) dans un cadre chaleureux. Le personnel est aimable et détendu. Bref, une très belle formule qui offre à tout un chacun la possibilité de se détendre, de découvrir, goûter et apprécier la région... !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre rénovée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
N° 2 sur 2 hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel
Le Clos Des Sources Thannenkirch, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.