“Un week end tout à fait réussi” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Sources

Le Clos des Sources a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Sources
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Rouen, France
“Un week end tout à fait réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous n'avons malheureusement pas pu rester plus longtemps, mais cela aurait été avec grand plaisir. Nous avons profité d'une nuit dans le cadre d'une smartbox.
Nous avons fait escale dans ce petit hôtel marqué par la culture familiale, et cela se ressent tout de suite. Le personnel est très accueillant et serviable.
L'espace wellness est tout simplement magnifique : piscine intérieure, bain bouillonnant et espace soins avec une carte intéressante. Pour les amateurs de saunas, vous y trouverez votre compte, et nous avons beaucoup apprécié les rafraichissements proposés après notre sauna, et les serviettes chaudes, toujours à disposition.
La chambre et la salle de bain mériteraient un petit rafraichissement mais pour le peu de temps que nous y avons passé, cela ne nous a pas dérangé.

Quant au restaurant, les premiers menus sont tout à fait abordables. Les plats sont très copieux, et sans doute maison.

Nous recommandons cet établissement, même dans le cadre d'un séjour "smartbox" car pour une fois, l'intégralité des prestations proposées dans le catalogue sont assurées !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Lons-le-Saunier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une nuit passée en couple dans le cadre d'une smartbox. Proche du château du haut Koenisbourg, dans petit village sympa, peu touristique. L'hôtel est effectivement vieillissant, la chambre agréable mais sans plus (meubles et déco d'un autre âge). Petit déj limite, à améliorer sans aucun doute. Nous n'avons pas dîner sur place et n'avons pas non plus utilisé les installations aquatiques. Le personnel est très accueillant et très sympathique. A recommander pour un court séjour.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres Myosotis des coffrets smartbox
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un bel hotel familial en rénovation progressive avec un bel ensemble piscine et Spa
Des chambres plus ou moins réussies selon leur rénovation
Bonne formule demi pension
Bonne table aux repas par contre petit déjeuner décevant
Par contre excellent rapport qualité prix
Complexe hôtelier familial qui manque tout de même un peux de professionnalisme et de classe
Certains endroits vieillissants et pas toujours impeccable
Dommage les environs de l'hôtel ne sont pas très beaux (friches et fumier)
Mais cela vaux vraiment le détour pour passer un week end et profiter des circuits de marche et visiter la région

Astuce pour la chambre : Demander les chambres vue arrière avec balcon et rénovées
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 jours pour un weekend détente en amoureux.

Chambre spacieuse et très bonne literie mais on s'attend à plus au vu du prix.Il manque de la décoration
Problème au niveau des toilettes dont l'écoulement ne s'arrête pas si on appuie pas plusieurs fois dessus.
Il manque de vrai portes dans les chambres pas idéal pour des personnes qui ne seraient pas en couple.
Les chaussons et peignoirs devraient être compris dans le prix.
En revanche rien à redire pour l'espace piscine/jacuzzi qui est très beau en soirée avec une ouverture tardive ce qui est rare.
L'espace sauna/hammam est somptueux avec l'espace repos mais quelques finitions à revoir.
Le petit déjeuner est quand à lui correct mais il ne faut pas se lever tard.

L'accueil était correct et le personnel était souriant

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

agréablement surpris par cet hôtel niché dans un endroit merveilleusement calme. hôtel chaleureux avec un personnel très sympathique. Le SPA/piscine avec accès souterrain est incroyable pour un hôtel de cette catégorie.
Nous étions dans une chambre "digitale", rénovée, très agréable.
Le dîner en demi-pension était correct, sans plus.
Globalement très bon séjour, positionnement prix toutefois élevé par rapport à des comparables proches en forêt noire: 200 € 1 nuit en demi-pension pour 2.

Astuce pour la chambre : demander si déjà une chambre rénovée
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel via une box, tout au long du séjour nous le personnel s'occupait très bien de nous, toujours de bon conseils et très souriants !

La chambre assez spacieuse avec un énorme lit !, Le SPA est quand à lui vraiment fabuleux, tout neuf et très bien entretenu nous avons pris un énorme plaisir à y passer quelques heures...

L'offre comprenait un dîner au restaurant de l’hôtel, rien de bien particulier, le repas était bon et de qualité.

Très bon séjour dans votre établissement, nous reviendrons à occasion.

Merci !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vaud, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit avec un bon dein deal en famille ( 2 adultes un enfant)
La literie mérite d'être changée la chambre était assez grande. Pour les wc separé il ne faut pas être clostrophobe.
La salle de bain petit avec baignoire mais pas de rideaux donc de l' eau partout si on se douche.
Bon restaurant avec des prix abordable. Juste un sirop enfant proposée par la serveuse 2€ un peu cher pour de l'eau et un peu de sirop.l'offrir aurait été un geste apprécié.
Concernant l'espace wellness : très belle piscine mais pas à 30 degré comme annoncé.
Nous avons bénéficier d'un massage de 30 min. Par adulte avec l'offre dein deal et là c'était parfait un excellent accueil, un excellent massage, de la sympathie, un vrai moment de détente avec une masseuse très professionnelle, À REOMMANDER!
Résumé: un hotel relativement calme (route très proche), un service qui peut que s'améliorer, un excellent Spa.

Astuce pour la chambre : Chambre digital plus grande (pas de clim)
Écologie: Il semble que cet hotel respecte les normes écologique en vigueur en Alsace.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
N° 2 sur 2 hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel
Le Clos Des Sources Thannenkirch, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.