“belle piscine, bel accueil mais un peu vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Sources

Le Clos des Sources a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Sources
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Strasbourg, France
“belle piscine, bel accueil mais un peu vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Cet hotel est certes un peu vieux dans sa déco mais l'accueil y est chaleureux ! L'espace piscine, même ouvert de nuit, est bien agréable.
Côté table, du très classique avec un menu terroir correct (dommage que le fromage ne soit pas un munster pour un menu terroir). Le menu gastronomique est sympa également mais pour les desserts, passez votre tour !
En tout cas, les bons vins du coin compensent ce petit souci :)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

gerpinnes Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Cela fait 17ans que nous passons une semaine chaque année dans cet hotel.( nous ne faisons que des 3 à 5 * dans tous les pays car gastronomes et oenophiles ! )
Je n'ai jamais eu de plainte à formuler ( et si une ampoule claque on vous la remplace dans la journée ! cela arrive aussi chez vous non ?) même avant la piscine (nous avons connu le 2 **) Depuis notre premier séjour (avec enfant en ce temps là) l'acceuil, la gentillesse, les tuyaux pour les visites ou restos (eh oui!!!) la souplesse pour des changements de plats, la carte si on veut des spécialités (foie gras, morilles,....), le service, la carte des vins de qualité à des prix que vous ne trouvez pas ailleurs et les conseils pour en acheter ! ,...... Le village et les environs sont supers. C'est chaque année avec tristesse que nous quittons cet hotel où nous serons ce 4 septembre ! quelle corvée alors ! ! ! ! ! Signé des belges qui savent vivre ! ! ! !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
CHARLEROI
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Situé dans un village calme à proximité de la route des vins.
Des arrangements peuvent être trouvés si un des plats prévus au menu ne convient pas.
Personnel aimable et attentif.
Cuisine de bonne qualité sans être exceptionnelle.
Possibilité de boire du vin bio à prix modéré.
Bel espace piscine avec jets d'eau.
Lit confortable mais un peu étroit.
Petit déjeuner très correct.
Très bonne note d'ensemble.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Superbe piscine.
Repas au restaurant très bon.
Personnel souriant.
Chambre un peu petite et la vue vers l'avant pas géniale.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

piscine fermée, jaccuzi, campagne donc air pur, plein de restaurant pas loin ou sur place, chateau a visité, balade, déco sympa.

Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Thannenkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Que demander de plus pour des vacances au Touring Hôtel. Réception toujours souriante. Table excellante, servit avec professionnalisme. Chambre très confortable dans la catégorie réservée. Petit déjeuner copieux et varié. Piscine et bain bouillonnant très appréciable. La Direction toujours à l'écoute du client et de bon conseil pour les activités. Respect des promesses faites. En un mot avons réservé pour l'année prochaine

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Ayant réservé pour une nuit, l' accueil des notre arrivé à été rempli de gentillesse et de sourires.
La chambre très cossues tout en lambris avec une belle mezzanine.
Le repas se déroule comme une "danse" fluide et, remarquablement gérée par Lætitia et par 2 autres filles (dont j'ai oublié le prénom désolé pour elles), une cuisine très fine ( foie gras maison , truite au riesling et nougat glacé) un apéritif (kir) d 'offert, et pour couronner le tout le vin reste très abordable (Gewurztraminer bio a 24 euros)
Un accès jusqu'à 23heures a la piscine qui est très bien conçue (et qui va a priori bientot être complété e de salon de massage.
Le lendemain petit déjeuner buffet très bien garni et tout aussi attractif que le diner.
Donc Très bon souvenir que notre nuit passé au touring hôtel de Thannenkirch.
Encore merci ...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sources

Adresse: Route du Haut-Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thannenkirch
N° 2 sur 2 hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Sources 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thannenkirch
Hotel Touring Hotel
Le Clos Des Sources Thannenkirch, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.