“bien” 4 5 étoiles
Avis sur l'Alexain Hotel Restaurant

l'Alexain Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
l'Alexain Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   10 Rue Thierry Schoere, 68410 Trois-Epis, France   |
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Trois-Epis
Auxerre
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Accueil très agréable par le responsable de l'hôtel.qui après s'être intéressé de nos projets touristiques nous a fourni de nombreux renseignements sur les visites possibles autour de l'hôtel .
Par ailleurs, chambres confortables et cossues .Dommage , le brouillard ne nous a pas permis de profiter de la belle vue promise sur la vallée .
Nous avons très bien diné sur place , mais il est un peu dommage que le restaurant ne propose que le menu du jour ! !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons été accueilli avec un gentillesse et bonne humeur.
l'hotel est très propre et bien soigné, la literie est très confortable.
Notre ami le chien a été le bien venu. Le rapport qualité/ prix super.
Le petit déjeuner et le repas du soir sont soignés. Nous avons passés un séjour au calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un accueil un peu froid.Tres grande chambre avec grande terrasse et belle vue sur la vallée.Gros problème pour le dîner: restaurant complet, obligés d'attendre qu'une table se libère (2 x) et 1x nous avons du manger dans la salle de déjeuner non chauffée.Menus imposés et pas terribles (2x du poulet) et 1x du rôti de porc SAIGNANT.....et une fois du boeuf en daube. Le personnel assez sympa. Dans la chambre le bain douche pas renouvelé( 1 x sur les 5 jours) et manque un sèche cheveux. Très froid dans la chambre.
PS. La couverture simplement pliée sur le lit à nous de faire le reste.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre à côté de l'ascenceur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Un séjour plus qu'agréable avec un accueil chaleureux et souriant. La chambre était certe un peut vieillotte (surtout la salle de bain) mais nous avions une vue magnifique sur la plaine d'Alsace. Ce petit "moins" est largement compensé par la gentillesse des deux dames qui gèrent cet établissement. Merci à elles pour leur dévouement, leur service à table le soir comme au petit déjeuner et à la réception. Un compliment particulier au chef de cuisine pour ses mets absolument exquis, raffinés, gouteux avec une très belle présentation qui laisse rêveur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

C'est vétuste et tristounet....le lavabo de la salle de bain cassé en 3 endroits, la douche des années 60 mérite la décheterie....je me suis battue toute la nuit avec ma petite couette pour qu'elle veuille bien rester avec moi: trop petite, elle ne faisait que tomber. Le wc est trop près du mur: il faut s'assoir en biais et à moitié, sur une lunette cassée en plus...un peu acrobatique.
Impossible de dîner sur place, en demandant à 17h00 pour le soir....nous avons été envoyé à l'hôtel-restaurant plus bas....
Petit déj minable (12€!!): pas de chocolat, pas de lait chaud mais après demande...amené froid et un peu "tourné", barquette de beurre directement sur une assiette dans laquelle tout le monde se sert....
Mais vue magnifique....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Epis

Vous connaissez l'Alexain Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur l'Alexain Hotel Restaurant

Adresse : 10 Rue Thierry Schoere, 68410 Trois-Epis, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Trois-Epis
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Trois-Epis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — l'Alexain Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Priceline, HostelBookers, Tingo, Cheap Tickets, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de l'Alexain Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Alexain Hotel Restaurant Trois-Epis, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Alexain Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.