“Bravo” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Labaroche, Alsace, France
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

bravo pour ce couple récemment installé au "Mon Repos". l'endroit est intimiste, déco simple de bon goût. l'accueil est souriant et agréable. Très belle carte et plat ou menu du jour à midi.
nous avons fait 2 déjeuners professionnel et tout le monde était enchanté. le chef travaille des produits frais et cela se sent dans l'assiette. Un canard à l'orange avec une sauce succulente.
a la carte une surprise de taille en Alsace, possibilité de commander une bouillabaisse marseillaise...wouah !!! on va l'essayer.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bonne découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je sais pas ce que j'ai le plus aimé, le tartare d'espadon, le civet de sanglier ou les profiteroles maison. En tout cas, un délice à chaque plat. Mon conjoint s'est laissé tenter par la choucroute (Alsace oblige) et il ne fut pas déçu, un régale et une bonne portion d'alsacien. En plus, l'accueil et le service sont au top. Ca c'est sûr, dès qu'on remonte en Alsace, on y retourne !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Boulogne-sur-Mer, France
“Une délicieuse surprise, a wonderful surprise.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Repris il y a peu par un jeune couple attentif et passionné, Mon repos va vite devenir un incontournable de la région! Le chef vous propose de découvrir sa cuisine aux inspirations multiples, notamment méditerranéennes et nordistes, dont il est originaire. Il est fréquent de pouvoir déguster son menu dans une ambiance musicale, n'hésitez pas à réserver pour en savoir plus. Aucune fausse note, ni dans l'assiette, ni dans la programmation. Et tout ça accompagné du sourire de la jolie patronne, à recommander sans hésiter!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mon repos ont aussi consulté

Turckheim, Haut-Rhin
Labaroche, Haut-Rhin

Vous connaissez Mon repos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.