“A ne pas manquer...” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Trois-Epis
Cuisines : française
“A ne pas manquer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'accueil charmant et la cuisine 100% maison vous fera très vite oublier le cadre sans prétention. Le menu du jour servi en semaine à midi (pour 16 € !...) vaut à lui seul déjà le détour : nem de crabe au lait de coco, suivi d'une copieuse côte de porc à la moutarde et, pour finir, une île flottante à la rose. Qui dit mieux ? Le genre de resto en voie de disparition...

Epagny, France
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

A Trois-Epis, ce restaurant nous a été recommandé par des amis, ce fut pour nous une belle découverte. Dans un cadre très agréable, une ambiance calme, la jeune maitresse des lieux nous accueille fort sympathiquement. La carte est variée, toutefois la suggestion du jour "plat terre-mer", composée de gambas et viande de bœuf a titillé notre curiosité. Ce fut un ravissement pour les yeux et les papilles! Bravo au chef! Une adresse à ne pas rater!!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super accueil et excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Au détour d'un virage dans le village de Trois-Epis, nous tombons sur le restaurant "Mon Repos" et décidons de nous y arrêter pour dîner. Le cadre est verdoyant et la terrasse est bien mis en valeur. A l'intérieur, des instruments à cordes sur les murs, un accueil des plus chaleureux, une trentaine de couvert. Le chef vient nous présenter sa carte et son ardoise, nous avons opté pour des Gambas croustillantes au Tempura et un Filet de Boeuf Rossini et nous n'avons pas été déçu. La carte propose en outre une bouillabaisse (à commander à l'avance), une choucroute de poisson, de la sole soufflée ...
Une très très bonne soirée dans ce restaurant que nous conseillons vivement

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Colmar
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Service très sympathique, plats succulents et cadre intime. Un grand chef qui propose des recettes originales et une magnifique bouillabaisse marseillaise inattendue dans les hauteur des vosges. Une très belle adresse.

Turckheim
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons suivi les avis précédents et avons essayé ce petit restaurant pour un déjeuner en famille.
L'accueil y est très sympathique, la cuisine est original avec tout de même quelques plats traditionnels, le décor est sobre et chaleureux. Le rapport qualité/prix est très très bon.
Tout le monde a été ravis.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mon repos ont aussi consulté

Turckheim, Haut-Rhin
Labaroche, Haut-Rhin

Vous connaissez Mon repos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.