“sejour neigeux” 5 5 étoiles

4, rue Thierry Schoere, 68410 Trois-Epis, France   |
GURGY
“sejour neigeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Même sans TV, nous ne nous sommes pas ennuyés et j'ai redécouvert la lecture. Ambiance conviviale, décontractée et chaleureuse. Cuisine maison succulente et gentillesse et disponibilité des propriétaires. Nous vous recommandons cet hôtel pour notre part nous y retournerons au printemps vois le jardin. Merci encore NICOLE et JEAN FRANCOIS

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Guingamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons dîné dans cet hôtel. Petite salle de restaurant très belle, fleurs et feuilles sur la table. Les propriétaires, très gentils et acceuillants, ont mangé dans la même salle avec nous. Menu simple et savoureux. Soupe avec des légumes du jardin, poisson avec une sauce à la crème, fromages biologiques du pays, et un tiramisu avec une sauce de marron de châtaignier. Vin biologique du pays. Tout était excellent. On espère y retourner, mais la prochaine fois on va réserver une chambre aussi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Freyming-Merlebach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 2 journées dans ce petit hôtel de charme qui mérite bien son nom. La propriétaire et son mari sont tous les 2 accueillants, souriants et sans cesse à la disposition de chaque client. Nous recommandons le forfait "Clé des Jardins" qui nous a permis de visiter des jardins particuliers d'une beauté hors du commun ! Les repas et petits déjeuners sont superbes, sans parler de la chambre spacieuse et qui contenait une salle-de-bains avec douche multi-jets ! La piscine était à bonne température. Enfin, tout pour passer un moment délicieux où l'on peut vraiment se "ressourcer" !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Bonne cuisine, hôtel hors du commun avec des chambres décorées avec soin, ayant chacune un charme différent.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
rendeux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Très bon accueil et surtout grande connaissance de la région et de sa nature.
Sans parler de la cuisine qui est parfaite.
Une adresse a retenir.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Dès l'arrivé , une ardoise ou figure nos noms nous souhaite la bien venu. ,Petit hôtel authentique en cette période des marchés de noël. Durant diner alsacien / produits Bio , la propriétaire donne conseils pour découvrir la région .Chambre coquette, grande douche à jets , livres, fruits sur table. Avons apprécié sauna tout neuf après promenade grâce aux indications ,cartes et chaussures prêtés . Beaucoup aimé convivialité du lieu ,authenticité de la démarche naturelle ,pensons y retourner à la belle saison ,pour voir jardin de roses de l'hôtel !
j'aurais aimé pouvoir prendre un petit déjeuner dans la chambre.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rosa

Adresse: 4, rue Thierry Schoere, 68410 Trois-Epis, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Trois-Epis
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Trois-Epis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rosa Trois-Epis
Rosa Villa France
Rosa France
Villa Rosa Trois-Epis, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.