“Le bonheur à tous les niveaux” 5 5 étoiles

Villa Rosa
4, rue Thierry Schoere, 68410 Trois-Epis, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Trois-Epis
Bruxelles
“Le bonheur à tous les niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Plus une maison d'hôtes qu'un hotel, du fait que c'est une maison familiale transformée en hôtel, et où l'on se sent comme à la maison et accueilli presque en membre de la famille. Confort, calme, piscine et sauna, cadre magnifique, accueil, et cuisine fantastique, inventive et toute en bio, ainsi que les vins.
Le bonheur total dans un "cocoon" où il fait bon venir se ressourcer. Et une gentillesse et un sens du service extraordinaires : conseils et informations sur la région, aide si l'on est à pied (dépose et reprise en voiture sur les sites choisis). La totale !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Rapport qualité-prix sans reproches. Des propriétaires toujours à notre écoute afin de nous conseiller dans nos promenades, des plats mitonnés avec amour.
Notre prochain séjour, au printemps, afin d'y découvrir une nature qui se réveille et d'entendre les explications judicieuses d'Anne-Rose à ce sujet.
Nous avons toujours passé des nuits de repos paisibles dans des chambres confortables et chauffées.
Le sauna, en plein hiver, un must après une ballade et... en attendant le repas du soir.
A bientôt, pour notre cinquième séjour parmi vous et avec vous. Amitiés à vous deux.
Eliane et Marc, (l'Italien, petit clin d'oeil pour Anne-Rose)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Le rapport qualité - prix est plus que mauvais. Les propriétaires oublient d'indiquer sur leur site internet que l'hôtel est coincé entre deux routes (derrière et devant), les voitures passent toute la nuit sous vos fenêtres. La propreté est sommaire. On coupe le chauffage la nuit, il fait donc assez froid, ce qui serait supportable s'il y avait des couvertures appropriées pour l'hiver. Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre (il faut payer 9 euros de plus pour un petit déjeuner + 2 euros si vous désirer prendre un peu de jambon ou un oeuf dur). Les chambres sont minuscules et n'ont rien à voir avec les jolies photos sur le site. Le côté "écologique" sert uniquement pour attirer des clients, avec les voitures qui passent et polluent, vous ne vous sertirez pas à la montagne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ANNE ROSE H, Propriétaire de Villa Rosa, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Pour commencer je suis désolée que cette personne n’ait pas apprécié le séjour chez nous et j’aurai de loin préféré que ce client nous dise en face son mécontentement. Nous aurions pu dialoguer sur les points qu’il évoque (ceci dit cela ne l’aurait pas empêché d’écrire).
Maintenant ceci étant dit voyons son argumentaire point par point :
• Dans ses remarques celles qui me touchent le plus concerne la mise en doute de notre fibre pour l’environnement. En effet je milite depuis plus de 30 ans dans les associations fédérées de protection de l’environnement et suis fière de porter le sigle des hôtels au naturel dont je suis par ailleurs membre fondatrice.
Par exemple .
- notre piscine sans chloramine est chauffée par des panneaux solaire,
- le jardin qui regorge d’oiseaux ( membre L.P.O.) et est cultivé sans pesticides,
- l’eau chaude est produite par l’énergie solaire,
- les lampes d’ampoules sont à basse consommation ….
- je ne revendique pas un sigle BIO mais j’ai la fierté de dire que mes repas le sont à 80%.
- Etc. …
• la route n’est absolument pas cachée, elle est bien secondaire et en montagne les nuits sont calmes. Toutes nos chambres sont équipées de double vitrage et en janvier les nuits sont fraîches et s’il a ouvert la fenêtre avec le chauffage baissé ….
• la surface de nos chambres varient de 12 a 39 m2 désoléE s’il a eu la plus petite ...mais la plus cocooning et nos chambres correspondent bien à nos photos !
• Il n’est pas rare que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix de la chambre en hôtellerie et il est étonnant qu’il s’en étonne …
• Le chauffage n’est pas coupé mais simplement, comme je pense dans chaque demeure, baissée pendant la nuit à partir de 22 h 30 jusqu’aux environs de 6 h 30 du matin. J’ajoute que des couvertures et des duvets sont à disposition …
• En ce qui concerne la propreté des lieux, se reporter SVP à d’autres avis

Anne Rose HAAS GEISS
GURGY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Même sans TV, nous ne nous sommes pas ennuyés et j'ai redécouvert la lecture. Ambiance conviviale, décontractée et chaleureuse. Cuisine maison succulente et gentillesse et disponibilité des propriétaires. Nous vous recommandons cet hôtel pour notre part nous y retournerons au printemps vois le jardin. Merci encore NICOLE et JEAN FRANCOIS

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Guingamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons dîné dans cet hôtel. Petite salle de restaurant très belle, fleurs et feuilles sur la table. Les propriétaires, très gentils et acceuillants, ont mangé dans la même salle avec nous. Menu simple et savoureux. Soupe avec des légumes du jardin, poisson avec une sauce à la crème, fromages biologiques du pays, et un tiramisu avec une sauce de marron de châtaignier. Vin biologique du pays. Tout était excellent. On espère y retourner, mais la prochaine fois on va réserver une chambre aussi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Freyming-Merlebach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 2 journées dans ce petit hôtel de charme qui mérite bien son nom. La propriétaire et son mari sont tous les 2 accueillants, souriants et sans cesse à la disposition de chaque client. Nous recommandons le forfait "Clé des Jardins" qui nous a permis de visiter des jardins particuliers d'une beauté hors du commun ! Les repas et petits déjeuners sont superbes, sans parler de la chambre spacieuse et qui contenait une salle-de-bains avec douche multi-jets ! La piscine était à bonne température. Enfin, tout pour passer un moment délicieux où l'on peut vraiment se "ressourcer" !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Bonne cuisine, hôtel hors du commun avec des chambres décorées avec soin, ayant chacune un charme différent.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Rosa

Adresse : 4, rue Thierry Schoere, 68410 Trois-Epis, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Trois-Epis
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Trois-Epis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rosa Trois-Epis
Rosa Villa France
Rosa France
Villa Rosa Trois-Epis, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.