“A éviter” 3 5 étoiles

3 rue Thierry Schoere, 68410 Trois-Epis, France   |
Ile de Re, France
“A éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

À part la belle vue sur les montagnes, c'est un cauchemar ! Des la réservation, on débite la carte de crédit ... un mois avant notre arrivée. A notre arrivée, on nous demande de payer avant de montrer la chambre, donc ni d'offrir de services. Ayant précisé lors de la réservation qu'on est un couple et voudrait une chambre double, on nous a attribué une chambre avec deux lits collés ensemble... Très mauvaise literie avec couverture trouée. Il était une heure du matin, on ne voulait pas faire l'histoire. Le matin au petit-déjeuner, une serveuse en pyjama nous a indiqué la table déjà dressée depuis .. on ne sait pas quand avec les pains, de la charcuterie et le jus de fruit. C'était sympa mais douteux. En prime, nous avons eu une visite du personnel pendant que nous prenions une douche !!???!! Et en vérifiant qu'on n'a rien oublié, la découverte de déchets au dessous du lit ...

• Séjour du avril 2014

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

N'y avons pas logé, mais recommandons son restaurant pour la qualité des produits et leur bonne préparation.
Noté également l'accueil et la gentillesse des propriétaires.
Un petit bémol pour le cadre assez vieillot et un peu sombre de la salle de restaurant ainsi qu' une grande volée d'escaliers pour se rendre aux commodités.

Astuce pour la chambre : N'y avons pas logé.
Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Turckheim Croix d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Turckheim Croix d'Or

Adresse: 3 rue Thierry Schoere, 68410 Trois-Epis, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Trois-Epis
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Trois-Epis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Turckheim Croix d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Turckheim Croix D'Or Trois-Epis, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Turckheim Croix d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.