“Bel Endroit rempli de charme” 4 5 étoiles

Le Turckheim Croix d'Or a été ajouté à vos Favoris
Le Turckheim Croix d'Or
3 rue Thierry Schoere, 68410 Trois-Epis, France   |
Colmar, France
“Bel Endroit rempli de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Charmant ! Endroit très agréable, une vue magnifique agrémentée d'une belle terrasse. Le panorama vaut le détour. Belle impression à notre arrivée, tout en fleur.
Accueil chaleureux dans le restaurant, lumineux, propre.

Pour la cuisine, c'était très bon, goûteux et copieux. Belle carte variée avec belle connotation alsacienne. De belles suggestions du jour aussi. Bravo au chef.

Enfin, un service à la hauteur, une serveuse souriante et attachante.

Je le conseille vivement à qui veut passer un moment agréable et apprécier un très bon repas.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

On y mange très bien, un cadre typique Alsacien, hôtel bien fleuri et une terrasse très agréable avec une vue splendide. Rien à dire sur la propreté. Un bon rapport qualité prix. Le personnel est bien aimable et accueillant. La literie est correcte et nous y avons passé un bon séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fourmies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Y avons séjournés plusieurs jours et très bon rapport qualité prix.
Les conditions générales de vente sont claires sur booking, paiement à la réservation suivant la période comme lorsqu'on prend un avion finalement...Les services proposés sont ceux d'un hôtel 2 étoiles donc pas de surprise non plus.
On y est très bien accueillis dans un super cadre donc on en voudrait même plus (chambre avec terrasse , avec room service etc...) Les chambres sont toutes doubles ça veut dire soit grand lit soit twin dommage aussi qu'elles ne soient pas communicantes...bref pas de surprise puisque tout cela est précisé sur le site, sur place, sur booking.
La cuisine est très bonne aussi !
Très bon rapport qualité prix en fait !!

Astuce pour la chambre : Les chambres confort sont avec vue sur la plaine
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ile de Ré, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

À part la belle vue sur les montagnes, c'est un cauchemar ! Des la réservation, on débite la carte de crédit ... un mois avant notre arrivée. A notre arrivée, on nous demande de payer avant de montrer la chambre, donc ni d'offrir de services. Ayant précisé lors de la réservation qu'on est un couple et voudrait une chambre double, on nous a attribué une chambre avec deux lits collés ensemble... Très mauvaise literie avec couverture trouée. Il était une heure du matin, on ne voulait pas faire l'histoire. Le matin au petit-déjeuner, une serveuse en pyjama nous a indiqué la table déjà dressée depuis .. on ne sait pas quand avec les pains, de la charcuterie et le jus de fruit. C'était sympa mais douteux. En prime, nous avons eu une visite du personnel pendant que nous prenions une douche !!???!! Et en vérifiant qu'on n'a rien oublié, la découverte de déchets au dessous du lit ...

• Séjour du avril 2014
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

N'y avons pas logé, mais recommandons son restaurant pour la qualité des produits et leur bonne préparation.
Noté également l'accueil et la gentillesse des propriétaires.
Un petit bémol pour le cadre assez vieillot et un peu sombre de la salle de restaurant ainsi qu' une grande volée d'escaliers pour se rendre aux commodités.

Astuce pour la chambre : N'y avons pas logé.
Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Turckheim Croix d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Turckheim Croix d'Or

Adresse: 3 rue Thierry Schoere, 68410 Trois-Epis, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Trois-Epis
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Trois-Epis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Turckheim Croix d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Turckheim Croix D'Or Trois-Epis, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Turckheim Croix d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.