“aux mecontents allez voir ailleurs” 5 5 étoiles

Logis Hostellerie des Ducs
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Jean-Brisseau, 47120 Duras, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Duras
Bayonne, Aquitaine, France
“aux mecontents allez voir ailleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

bonjour ; je me suis arrêté dans ce restaurant a l apriori très agréable et je n ai pas été déçu une qualité de pain et viennoiserie ( j ai passé la nuit ) un très bon accueil , des mets délicieux, excusez moi mais le rapport qualité prix est excellent , maintenant si vous cherchez le Ritz , Maxim s ou autres ds le lot et Garonne allez ailleurs ; maintenant si vous voulez vous régaler dans un joli cadre avec des produits frais et sans chichis arrêtez vous. Merci je reviendrai

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous attendions beaucoup de cet hotel et nous avons été fort déçus. La dame à l'accueil était plutôt désagréable à notre arrivée, et pendant notre séjour de trois jours, son humeur était très variable. Notre dîner le premier soir était très bon, mais le jeune personnel avaient du mal à sourire et on sentait qu'ils étaient sous beaucoup de pression de leurs employeurs. Quant à la chambre, bien qu'équipée de tout ce qu'il fallait, elle était très petite et encombrée, et c'était un parcours d'obstacles pour faire le tour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint-médard en comminges
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

l'hotel duras dans un ancien couvent en plein centre de la ville avec marché nocturne où nous sommes allés balader après dîner.

la chambre "excellence des ducs" ne se trouve pas dans le batiment principal mais une annexe rénovée, il faut traverser le jardin puis un parking public pour y arriver. c'est de plein pied mais vis à vis sur le parking et la rue. il manque des rangements.
sinon literie très bonne, chambre grande et salle des bains immense avec douche + baignoire. le coins salon avec canapé et 2ème TV est sombre (quel intérêt de cette pièce ??).
à préciser qu'avec ce type de chambre, on a droit au spa gratuit : au 2ème étage, pièce privée sur réservation : sauna, jacuzi, vélo d'appartement et petit salon détente = sympa.

restaurant : plats distingués, beaucoup de sucré salé et de pruneaux, très bon, service moyen en revanche avec 2 jeunes pas très dégourdis, ambiance pesante avec tout ce personnel qui nous tourne autour.

globalement c'est satisfaisant mais restons très déçus de ne pas avoir eu la chambre dans le batiment, nous sommes sentis presque exclus dans cette annexe avec ce parking et cette rue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
marmande
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Accueil plus que mitigé. Mauvaise organisation dans le placement des tables alors qu'il y avait réservation. Il avait été précisé que c'était l'anniversaire de mon épouse. (rien aucune action ou petit geste au dessert). Pour avoir pris 5 menus à 42 euros, c'est décevant, surtout avec une salle au deux-tiers pleine. Le service doit se faire avec le sourire, pensons-nous, même dans un établissement dit de prestige (seule une fille du service en salle était sympathique et avenante).
Le menu était toutefois appréciable et fin. C'est vraiment dommageable pour la réputation qui nous a été faite. Et pour finir, personne à l'accueil pour nous saluer lors de notre départ.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
sud ouest de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

C'est vrai que la déco de cet établissement ,par ailleurs fort connu et à la bonne réputation, fait un peu bric a brac.Et c'est d'ailleurs tout a fait dommage car il s'agit vraiment d'un très bel immeuble ancien avec voutes ,vielles pierres ,jardins,piscine ...très agréable.L'important reste la cuisine et le résultat est très correct. Déjeuner pour la Fête des Mères. Mises en bouche agréables . Puis 3 entrées aux saveurs différentes , puis 3 plats gouteux ( bien sur les portions sont en proportion ) puis 3 desserts.Donc 9 saveurs diverses. C'est original,c'est bon. Le service est agréable ( alors qu’il a eu un temps le travers d’être chichiteux..). C'est donc tout à fait honnête sans être de la grande cuisine ,ni de la haute gastronomie.Restaurant à fréquenter sans difficulté.Bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Pour notre périple dans le Sud-Ouest, ce fut l'un des déjeuners les meilleurs.
Nous avons apprécié le rapport qualité-prix avec une note globale de 8/10.

Nous n'étions pas 'choqués' par le décor comme cela a été décrit dans un précédent (long) avis, ni par le pain. Question de goût, il est normal qu'il puisse être subjectif.

Nous avons pris un menu fixe à 30 euros comprenant entrée, plat, dessert qui sont servis avec élégance et attention par un personnel (très) jeune. Comme quoi ... Les plat étaient copieux, le dessert classique mais très réussi.
C'est sûr que nous y reviendrons à la première occasion.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011 par mobile

Dommage c'est le seul hôtel dans le coin et on paye un tarif trop élevé pour la Qualité proposée

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Logis Hostellerie des Ducs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Hostellerie des Ducs

Adresse : Boulevard Jean-Brisseau, 47120 Duras, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Duras
Classé n°1 sur 1 hôtels à Duras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hostellerie des Ducs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hostellerie des Ducs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Ducs Duras
Hotel Logis Hostellerie Des Ducs Duras
Logis Hostellerie Des Ducs Hotel Duras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hostellerie des Ducs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.