“Parfait !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Duras
Villefontaine, France
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Séjour de 2 nuits, accueil agréable malheureusement nous avons pas pu profiter de la piscine mais nous avons réservé 1h le SPA, jacuzzi très bien !
Le restaurant est très bon les menus partent de 15 à 50 euros environ mais la cuisine est excellente, on voit que c'est du fait maison !
Le petit déj est très agréable aussi, nous avons juste eu un problème avec la tv mais qui a été réglé rapidement.
Attention le parking fermé est très petit avec code d'accès à partir de 22h mais sinon possibilité de se garer à proximité de l'hotel et le quartier est très calme.
Les chambres sont fonctionnelles.

Astuce pour la chambre : La chambre 12 a une fenêtre qui a vue sur la piscine, c'est avec deux lits jumeaux, bureau, mini...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Cela fait 20 ans que nous connaissons l'hostellerie ! et c'est toujours un moment de bonheur.
Chambre agréable, cuisine au top ! service souriant! désolée je ne trouve pas de point négatif. ha si ......un seul lorsque nous repartons.
Mais heureux car la relève semble assurée avec le petit-fils!!!! alors a très vite sur DURAS

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, nous choisissons souvent des logis de France, c'est en général un gage de qualité et nous n'avons pas été déçus.
Les chiens sont acceptés et nous avons eu une chambre très grande et agréable, en rez de jardin. Le diner était parfait, et l'accueil sympathique.
seule petite remarque, la qualité très moyenne des viennoiseries du petit déjeuner, surprenante aorès le diner de la veille !
Sionon, une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Tout était très bien, on se sent chez soi très vite.
La table est excellente et l'accueil parfait.
Le seul petit bémol, qui n'est pas très grave, c'est la grandeur des chambres qui sont un peu petites mais très bien conçues.
Allez-y les yeux fermés et la régio est vraiment très sympa.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Cadre très agréable, gastronomie très raffinée (une carte des vins de la région formidable à des prix très raisonnable malgré le standing), accueil très agréable. Chambres très bien décorées (sobre, classe), literies au top, petit déjeuner parfait... c'est excellent ! Bravo !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bon hôtel, tant au niveau des chambres et surtout... Au niveau du restaurant! Un régal, des produits frais et très bien cuisines... je vous le conseille! Il faut juste apprendre a connaitre la patronne qui peut parfois paraitre un peu froide... mais ce n'est qu'une impression...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Doussard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Je viens régulièrement dans cet hotel pour raison professionnelle et la soirée étape est l'une des plus belle que je connaisse.
Au regard du prix, j'ai toujours réservé l'une des 3 chambres de l'annexe = des suites. Certes il faut aimer le mobilier mais la literie est parfaite, la salle de bain (on peut y être à 2 voire 3 sans se géner) ..
Et je ne vous parle pas du repas .. des produits locaux de très bonne qualité
L'accueil: La patronne peut parfois être sèche mais quand on la connait on sait qu'elle a la main sur le coeur, son mari et son fils, les cuistot = toujours un mot gentil surtout le matn quand on arrive au pdj et le patron à la réception entrain d elire son journal. La belle fille = Toujours le sourire et ca travaille ....
Pour moi dans le top 3 des soirées étapes des logis de France

Astuce pour la chambre : Pour 10e de plus aller à l'annexe = chambres 19, 20 ou 21 Ceretes vous n'etes pas dans l...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Hostellerie des Ducs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hostellerie des Ducs

Adresse: Boulevard Jean-Brisseau, 47120 Duras, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Duras
Classé n°1 sur 1 hôtels à Duras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hostellerie des Ducs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hostellerie des Ducs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Ducs Duras
Hotel Logis Hostellerie Des Ducs Duras
Logis Hostellerie Des Ducs Hotel Duras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hostellerie des Ducs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.