“Bon rapport qualité prix!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Los Gigantes

Hotel Los Gigantes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Los Gigantes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Flor de Pascua, 38683 Acantilado de los Gigantes, Ténérife, Espagne   |
Besançon, France
“Bon rapport qualité prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hotel spacieux, très bien situé avec des chambres avec une vue mer splendide ( principal atout de l'hôtel ). Les chambres sont spacieuses, propres avec une petite terrasse pour admirer un très beau couché de soleil et voir les falaises de los gigantes! La piscine est bien avec suffisamment de chaises longues. En ce qui concerne la restauration, nous n'avons testé que le petit déjeuner qui était simplement mauvais! Beaucoup de choix mais le goût est satisfaisant pour les anglais mais pas pour ceux qui ont l'habitude des bonnes viennoiseries, pains, et jus frais ( le jus d'orange pour exemple faisait très chimique et les croissants avaient une odeur repoussante!!)
Sinon l'accueil est très sympa. Globalement très bon rapport qualité prix!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Antonio R, Director de Recepción de Hotel Los Gigantes, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous communiquerons vos commentaires à nos équipes.

Nous passerons également vos remarques à notre département restauration qui aura à cœur de les étudier afin d'améliorer nos prestations.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’hôtel Stil Los Gigantes.

Sincères salutations

béthune
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

hôtel immense, surplombant la ville donc assez loin de la plage (où l eau est calme mais froide...).
oublier la vue sur mer, sans intêret...
Enormément de nationalités et beaucoup de monde partout...
On avait une suite et le mobilier était très sympa et classe, je recommande surtout avec enfants (chambre séparée). Pas d oreiller que des traversins.
Cuisine pas mal variée et assez bon, on trouve toujours une place et le service est rapide.
Piscine immense , un petit bassin où l eau n est pas renouvellée, je ne conseille pas.
Autre bassin pou enfants plus grands avec le tobogan, eau soi disant chauffée mais reste fraiche.

Je recommande cet hôtel assez bien situé sur Ténérife (proche Masca et le Teide)

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la vue mer, ou etre placé haut
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un site superbe et très bon Séjour à l' Hotel dans une chambre avec vue frontale sur la mer et l'ile de la Goméra.Les falaises de Gigantes portent bien leur nom et sont magnifiques. L'hotel est un des plus anciens (un bon classique) et a été récemment bien rénové . Personnel attentif à tous les niveaux mais nourriture moyenne.Los Gigantes est une belle station au calme (avec de bonnes Tapas (N23).sur la petite place).Période de séjour agréable, du 18 au 25 avril .Bonne situation pour voir et revoir le Teide qui est un ... c'est un "sommet".A recommander !

Astuce pour la chambre : Vue mer (frontal) , le plus haut possible (les ascenseurs fonctionnent bien).
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Une semaine passée dans cet hôtel très bien situé, face à l'océan et avec l'île de la Gomera pour tout horizon, très calme, tout à fait rénové avec un personnel très sympathique et toujours prêt à vous aider (notamment Sylvianne qui vous accueille, dès la réception, très gentiment et toujours avec une petite touche d'humour). A conseiller très vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel est situé face à la mer sur un promontoire rocheux. Voyageant seule, je n'avais pu réserver une chambre avec vue mer (chez Jetair). la chambre qui m'a été octroyée était grande, moderne et rénovée (septième étage). Avec une vue latérale sur Los Gigantes et le port. Mais malheureusement, à partir de 19h, j'entendais trois musiques différentes des restaurants tout près.Pour un supplement de 10 euros par nuit (pas donné, je trouve) j'ai pu obtenir une chambre avec vue mer. Avec un mobilier désuet... mais la vue en valait largement la peine!
Frigo et coffre (payant, 2 euros par jour).

Comme il s'agit d'un hôtel "couples", pas d'enfants dans la piscine ni les cris qui vont avec.

L'hôtel dispose de deux piscines et d'un jardin agréable où il est possible de manger ou de prendre un verre.
L'accueil à la réception est des plus serviables et toujours agréable.

Le restaurant a une terrasse exterieure où il est très agréable de manger. (une trentaine de tables) La nourriture n'est pas des plus raffinées, parfois qualité un peu cantine, mais il y a toujours des saldes fraîches. Evitez le poisson, qui est surgelé et d'une qualité et goût douteux. Les desserts non plus ne sont pas extraordinaires.
Mais vu la situation de l'hôtel et la qualité du service, je le recommande certainement.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue mer et demandez un étage supérieur. Calme garanti, coucher de soleil fa...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
chamonix
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

hôtel correct mais avec un personnel peu aimable notammant à la reception et au management. Les demandes de changement sont systématiquement payante même si la prestation ne correspond pas à la réservation

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2006

Ténériffe: Los Gigantes Hotel (Thomson Gold) à Los Gigantes - 17/8/2006

Nous venons juste de passer deux semaines à cet hôtel à Los Gigantes. Il est super bien situé, avec la mer en contrebas et les montagnes au loin à l'horizon.

Il a tout le confort qu’on puisse désirer pour passer un bon séjour dans un hôtel, on y a super bien mangé et il a fait super beau.

Deux ou trois choses bonnes à savoir cependant – derrière l’hôtel, il y a des travaux de construction en cours et dans la journée, on entend énormément le bruit des machines et cela nuit pas mal au confort des chambres côté cour.

De plus,derrière l’hôtel il y a quelques bars où ils jouent de la musique jusqu’à minuit, ce qui rend les chambres côté cour encore beaucoup moins attrayantes.

Quant aux chambres donnant sur la mer, elles aussi sont bruyantes jusqu’à minuit, à cause des spectacles sur la terrasse de l’hôtel, durant les mois d’été.

On a eu quelques petits problèmes avec les serveurs du restaurant qui, bien que très efficaces, n’étaient pas très sympas.

L’équipe de production de Thomson organise un programme de spectacles de 2 semaines, ils font de leur mieux, mais on aurait aimé que les spectacles de cabaret soient un peu plus variés.

Los Gigantes n’est jamais qu’une petite station balnéaire, où il ne se passe pas grand chose, autrement dit si vous aimez que cela bouge beaucoup, ce n’est pas l’endroit idéal pour vous.

Mais on a quand même eu des supers vacances, à nous détendre au bord de la piscine, il y avait toujours un transat de libre chaque fois qu’on y descendait, ce qui était un énorme avantage.

M. et Mme K.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Los Gigantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Gigantes

Adresse: Flor de Pascua, 38683 Acantilado de los Gigantes, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Acantilado de los Gigantes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Acantilado de los Gigantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Los Gigantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Los Gigantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Gigantes Tenerife
Los Gigantes Tenerife
Los Gigantes Teneriffa
Los Gigantes Hotel Tenerife
Hotel Los Gigantes Ténérife, Îles Canaries
Los Gigantes Acantilado De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Gigantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.