“Charmant hôtel et rencontres inoubliables” 5 5 étoiles

Hotel Pontet
24220 Beynac-et-Cazenac, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Beynac-et-Cazenac
Jonzac, France
“Charmant hôtel et rencontres inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Petit clin d'oeil à Pascal et sa femme pour vous féliciter et vous remercier sincèrement de votre accueil et soirée conviviable dans votre hôtel/restaurant décoré avec beaucoup de charme et de goût. Nous avons passé un moment très agréable et nous nous sommes régalés tant bien par les saveurs gustatives que par la beauté des lieux. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit. Ce petit hotel est charmant, la chambre était petite mais confortable, bien décorée et d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner est très bon et servi dans une petite salle agréable.
Un très bon rapport qualité-prix!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Blaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

très bon petit hotel ,confortable et je pense un rapport qualité prix imbatable ... Le personel acceuillant et très souriant . Nous y reviendrons avec plaisir. Merci.
Pour le resto mieux vaut traverser la rue que d'aller à celui de l'hotel après c'est notre avis perso .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

hotel très propre
chambre climatisée, salle de bain spacieuse et actuelle
literie confortable
petit déjeuner très bon avec de bons produits
bon accueil
décoration sympa
parking éloigné de l’hôtel, dommage
à conseiller !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Romorantin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons réservé par le biais d'une centrale de réservation une chambre supérieure à 60 € pour une nuitée début aout..A notre arrivée nous avons découvert une chambre qui n'avait rien à voir avec celle présentée sur le site: papier peint abimé, salle de bains exigue rideau de douche datant d'une autre époque scotch sur les murs pour colmater les déchirures. A notre retour nous avons vérifié sur le site et il s'avère que la chambre que nous avons occupée correspondait à un chambre standard. Après contact avec la direction on nous promet un geste commercial et le remboursement de la chambre. Un mois après nous recevons un chèque de 6.37 € avec déduction de 0.63 € pour les frais d'envoi. Nous trouvons dommage qu'un hôtel se référencent logis de France agisse de façon aussi mesquine et dorénavant nous serons méfiants vis à vis de cette enseigne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PASCAL M, Propriétaire de Hotel Pontet, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour donner votre impression sur notre établissement et ceux à de nombreuses reprises !
Nous avons pris note des points de détails évoqués et nous y avons remédié
Cependant nous avons quelques remarques à formuler quant à la catégorie de la chambre que vous avez estimé standard et non supèrieure. Vous n'avez visité aucune autre chambre donc rien ne vous permet de faire une comparaison. Nous avons bien compris que vous souhaitiez une chambre de catégorie 4* mais nous sommes qu'un 2*.
Le soit disant scotch que vous indiqué dans la salle de bain était tout simplement du à un miroir décoratif cassé par les occupants précédents, le peu de temps entre leur départ et votre arrivée ne nous a pas permis de la remplacer ? Etant donné votre mécontentement que nous avons parfaitement entendu et pour cause, vos nombreux appels téléphonique sans fin réclamant un remboursement, vous vous êtes permis de nous menacer de mettre un avis sur Trip advisor si vous n'obteniez pas cela.
Aujourd'hui, c'est chose faite, bravo.
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Petit hôtel très agréable !! Chambre décoré avec goût et aux tendances actuelles... salle de bain un peu petite mais propre ...dommage que l'on ne capte le wifi au 2eme étage il devrait mettre un amplificateur.. Le lit est confortable la literie de bonne qualité...
Le petit déjeuner correcte mais un peu cher ... Il est vrai que l'on entend les voisins de la chambre d'à côté

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villefranque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Tres bon accueil, hotel sympa propre, chambre coquette, les lits sont confortable, le petit déjeuner tres bon et copieux, bon rapport qualité prix...à conseiller.
Un petit bémol, on entend tout...faire un effort sur l'isolation phonique !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pontet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pontet

Adresse : 24220 Beynac-et-Cazenac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beynac-et-Cazenac
Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Beynac-et-Cazenac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pontet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.