“le parfait WE au vert” 5 5 étoiles
Avis sur Balcon en Foret - Chambres d'Hotes Dordogne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beynac-et-Cazenac
Balcon en Foret - Chambres d'Hotes Dordogne
Balcon en Foret - Chambres d'Hotes Dordogne a été ajouté à vos Favoris
Tral Pech, 24220 Beynac-et-Cazenac, France   |
“le parfait WE au vert”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je retiendrai surtout la gentillesse et l'attention des propriétaires aux petits soins, la suite (St-Hubertus) magnifique qui donne l'impression d'être un vrai châtelain, et un petit dej absolument fabuleux.
Une adresse idéale pour un WE romantique au vert et parfaitement placée pour rayonner dans la région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
buenos aires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

On se sent vraiement bien lorsqu'on est dans un endroit où on est si bien acceuilli. Tout est parfait ou presque parfait là bas. Beynac est très beau, et il y a beacoup (trop) de monde fin d'août, mais au balcon en forêt on est tranquille au mileu du bois. Sandra et son mari sont très charmants et nous avons bien aimé d'avoir la possibilité de bavarder avec un couple français qui nous ont donné bien de reinseignements. Le petit déjeuneur est parfait. La chambre est incroyable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chateauguay, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Dans un aussi beau village que Beynac, après la visite touristique habituelle, la découverte émerveillée du château, des ruelles, des boutiques, pour pouvoir aller un peu plus loin dans votre plaisir et goûter vraiment au charme de l'endroit et de ses habitants, vous vous devez de vous reposer et de dormir au Balcon en Forêt. Et d'y manger.... miam. L'endroit est bucolique, les chambres sont belles et raffinées (la suite St-Hubertus pour nous, nous avions l'impression de dormir dans un château médiéval) et les hôtes, Sandra et Beaudoin, sont absolument charmants. Nous avons eu l'impression d'être accueillis par des amis qui nous attendaient depuis longtemps, et lorsque nous sommes partis, après un formidable séjour de 4 jours, nous avions le coeur gros comme des amis qu'on quitte sans savoir si nous les reverrions un jour. Septembre 2012, pour nous en provenance du Québec, la découverte du Périgord et de Beynac est pour toujours associé au plaisir de notre séjour au Balcon en Forêt.

Sandra et Beaudoin, promis, nous reviendrons vous voir un jour.

Amicalement,

Chantal et Richard

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Duclair, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Un accueil chaleureux, des propriétaires aux petits soins pour nous, où ils nous invitent à prendre le petit déjeuner dans leur maison, dans un cadre magnifique et isolé. Une chambre authentique avec cheminée que l'on peut utiliser, et qui au mois d'avril est très sympathique en rentrant d'une ballade ou d'une soirée au restaurant que Sandra et Baudoin nous avaient conseillés et où nous n'avons pas été deçus.
Un grand merci pour ce week end.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Rien à dire, la suite correspond à ce qu'on a vu sur le site, mais seulement pour la chambre principale. La deuxième pièce n'est pas en continuité de ce décor somptueux, elle est "banale". On peut dire cela aussi de la salle de bain qui est à l'étage. Bémol aussi: durant notre séjours de trois jours, le ménage n'a pas été fait et la poubelle débordait. Sinon, le cadre est enchanteur, l'accueil est très sympatique, le calme et l'air pur sont des points très positifs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
dordogne-voyage, Owner de Balcon en Foret - Chambres d'Hotes Dordogne, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Ce commentaire nous laisse perplexe...
Il s'agit d'un séjour ayant eu lieu les 21, 22 et 23 aout 2011 et non pas 2012. Nos salles de bains ont été refaites entre temps et il est évident que toutes les photos sur notre site correspondent parfaitement à la réalité. Quelle drôle d'idée...

Et nos chambres sont maintenues quotidiennement.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Sandra et Baudoin vous accueillent très chaleureusement dans leur "balcon en forêt" situé à Beynac, magnifique village médiéval. La chambre d'hôtes est isolée ce qui en fait un véritable havre de paix. L'accès au village peut aisément se faire à pieds (5-10 min par un chemin) ou en voiture.

La suite St-Hubertus est spacieuse et confortable! Une chambre avec lit à baldaquin, poële à bois, canapé...Un bureau avec sa bibliothèque et sa cave à vins. Une salle de bains avec baignoire à l'étage. La décoration est soignée, harmonieuse et réalisée avec goût! Chaque aménagement invite à la détente. Tout est fait pour que les hôtes passent un merveilleux séjour.

Il est possible de se prélasser dans le (grand!) jardin: des chaises longues ainsi que des fauteuils sont mis à notre disposition. Bouquiner sous un figuier, une boisson fraîche à la main, quel bonheur!

Le petit déjeuner se prend en terrasse. Copieux, varié (laitages, fruits, céréales, fromage, oeufs, thé, café, jus de fruits, etc), encore un succès!

Bref, un vrai nid douillet où on se sent bien! Sandra et Baudoin sont aux petits soins pour leurs hôtes. Leur extrême gentillesse ainsi que leur convivialité ne peuvent qu'améliorer le séjour!

Une belle découverte et une belle rencontre!

Ah si...un seul regret. Ne pas avoir pu prolonger les vacances! Vous l'aurez compris, nous vous recommandons fortement cette chambre d'hôtes!

E & S

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous sommes tombés sous le charme de cette chambre d'hôte d'exception, dans cette authentique ferme périgourdine. La décoration est de ce "salon d’hôte" est particulièrement recherchée et le feu de cheminée accentue le côté cosy et romantique de l'endroit. De plus, Sandra et Baudouin vous accueillent avec beaucoup de gentillesse et de chaleur. Leur connaissance de la région vous permettrons de découvrir des endroits magnifiques. Un grand coup de coeur Anne & Sébastian

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Balcon en Foret - Chambres d'Hotes Dordogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balcon en Foret - Chambres d'Hotes Dordogne

Adresse: Tral Pech, 24220 Beynac-et-Cazenac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beynac-et-Cazenac
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Beynac-et-Cazenac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balcon en Foret - Chambres d'Hotes Dordogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.