“un peu décevant” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
toulouse
“un peu décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

habitués a passer au moins deux fois dans l'année, nous avons été très déçu (par deux fois) et ne nous retournerons plus dans cet établissement, le chef à changé et les mets et les quantités ne sont pas à la hauteur des prix proposés, dommage

Visité en septembre 2013

“Les yeux fermes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un des meilleurs restaurant dans lequel j'ai pus manger!
Accueil fort sympathique, magnifique cadre, sans chichis, des produits simples mais sublimes un vrai délice pour les papilles !

Bordeaux, France
“Agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Sur la route de retour de notre séjour dans la région, nous arrivons à l'improviste dans ce restaurant, et malgré l'afflux de réservations, le serveur a réussi à nous trouver une table pour deux, alors que nous n'avions pas réservé, un dimanche midi. Comme entrée en matière c'est plutôt positif. Nous n'avons pas été déçu, Nous avons passé un excellent moment, le service est agréable, le patron accueillant. Au vue du goût des plats que nous avons mangés, je peux.sans trop me tromper dire qu'ils sont préparés à base de produits frais. Le rapport qualité/prix est plus que respecté à notre avis. Plusieurs menus sont proposés à prix abordables. Je ne peux que conseiller ce resto qui n'est pas un attrape-touristes, comme nous le craignone. Le plus : Nous avons vu des gens aimant leur métier et ça fait plaisir.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rueil malmaison
“Une bonne table pour se rassasier entre 2 visites ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cuisine excellente, prix très raisonnables. Quand on ajoute a cela un patron qui se plie en 4 pour nous trouver une table, vous obtenez la formule magique pour passer un excellent moment.

Bruges, Belgique
“Un petit resto très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

En recherchant sur internet un resto sympa dans le coin de Beynac et sans que l'on se retrouve dans un attrape touriste, j'ai trouvé cette adresse conseillée par Tripadvisor, le petit Futé et le Routard, je me suis donc lancé en famille et en confiance.
Un cadre agréable et atypique dans les roches situés au pied du château de Beynac, un service très agréable et très courtois. une carte et des menus bon rapport qualité prix, le plat et le dessert 21 euros. Un menu enfant à 10euros . Bon plat cuisine très agréable ou il est signalé dès le départ dans le menu l'origine de la viande. Rien a dire un resto rien à dire

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Tonnelle ont aussi consulté

Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Petite Tonnelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Tonnelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.