“très bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Blaye, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

super un beau décor , un personel à votre écoute et qui sait de quoi il parle quand à la nouriture exélente et très bien cuisinée sur place.
les produits sont de qualités et leur provenance est française (biensûr sauf le saumon qui est quand mème fumé par eux )

Visité en novembre 2013

toulouse
“un peu décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

habitués a passer au moins deux fois dans l'année, nous avons été très déçu (par deux fois) et ne nous retournerons plus dans cet établissement, le chef à changé et les mets et les quantités ne sont pas à la hauteur des prix proposés, dommage

Visité en septembre 2013
“Les yeux fermes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un des meilleurs restaurant dans lequel j'ai pus manger!
Accueil fort sympathique, magnifique cadre, sans chichis, des produits simples mais sublimes un vrai délice pour les papilles !

Bordeaux, France
“Agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Sur la route de retour de notre séjour dans la région, nous arrivons à l'improviste dans ce restaurant, et malgré l'afflux de réservations, le serveur a réussi à nous trouver une table pour deux, alors que nous n'avions pas réservé, un dimanche midi. Comme entrée en matière c'est plutôt positif. Nous n'avons pas été déçu, Nous avons passé un excellent moment, le service est agréable, le patron accueillant. Au vue du goût des plats que nous avons mangés, je peux.sans trop me tromper dire qu'ils sont préparés à base de produits frais. Le rapport qualité/prix est plus que respecté à notre avis. Plusieurs menus sont proposés à prix abordables. Je ne peux que conseiller ce resto qui n'est pas un attrape-touristes, comme nous le craignone. Le plus : Nous avons vu des gens aimant leur métier et ça fait plaisir.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rueil malmaison
“Une bonne table pour se rassasier entre 2 visites ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cuisine excellente, prix très raisonnables. Quand on ajoute a cela un patron qui se plie en 4 pour nous trouver une table, vous obtenez la formule magique pour passer un excellent moment.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Tonnelle ont aussi consulté

La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Petite Tonnelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Tonnelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.