“bonheurs” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
nimes
“bonheurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

La réservation est nécessaire si l'on veut diner sous la tonnelle, au long de la ruelle de ce joli village.Sinon, la salle est plaisante aussi mais il y faisait chaud ce soir là.
Cuisine jeune, inventive et créative, les produits sont frais et gouteux.
Les serveurs sont vifs et nos voisins de table (des Anglais) étaient aussi satisfaits que nous.

Visité en juillet 2014

Dinan
“Bon mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'accueil est chaleureuse malgré notre arrivée tardive. L'intérieur est très joli et original(surtout à côté de la roche). Les plats sont bien garnis, il manquait un peu de frites pour les enfants, mais après avoir demande au serveur, un complément nous a été apporté gentillement . Une entrée + un plat = 17,50€, menu enfant=10€ une bouteille de rose 37,5cl=25€ café gourmand = 8€ !? un peu cher quand même, dommage autrement cela aurait été parfait

Lyon
“Cuisine maison pleine de saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Dans un magnifique village ce restaurant vous donnera l'occasion de goûter à une cuisine maison délicieuse
Notamment la soupe de poisson, croûtons et rouille maison
Le cadre charmant et soigné, l'accueil sympathique et jeune sont un vrai plus
Tous les plats ont l'air délicieux notamment le magret de canard et les poissons
Un petit bémol le Bergerac rouge au verre est à éviter, servi chaud ... Peut être simplement une erreur
De retour dans la région nous reviendrons sans hésiter

guemene penfao
“Super resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous avons diner a l'interieur dans un cadre magnifique ! Tres bon accueuil les plats delicieux raffines restaurant a retenir vraiment!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Guichen
“Pas mal mais un peu cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Déjeuner à 14h avant de visiter le château de beynac. Deco intérieur superbe, charmante petite terrasse, services convenables. Menu enfant bien,aiguillettes de canard: un peu dure ,et un peu cher. Nous avons pris une assiette à 17,5 euros avec l entrée servi dans une petite coupelle et dans une deuxième le plat principal, bon mais un peu cher.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Tonnelle ont aussi consulté

Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Petite Tonnelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Tonnelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.