“Parfait !!!” 5 5 étoiles

Bordeaux, France
6 avis sur les attractions
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons eu la chance de visiter ce château au mois de mars et donc tous seuls ! Nous n'étions que 2 dans cet immense château et avons pu apprécier chacun des recoins, prendre toutes les photos que nous souhaitions sans être déranger par des hordes de touristes. Cela dit, le château manque de petites histoires/anecdotes, le petit livret vendu à l'accueil est un peu léger. Ce site fait forcément partie des immanquables de la région et pour ceux qui hésitent, n'hésitez pas à y faire un tour. Les différentes vues sont magnifiques et le château vaut le détour.

Visité en mars 2013

villenave d'orno,
“Trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très beau château mélangeant plusieurs style et très bien restauré. Notre guide était un bénévole plein d'humour mais qui semblait savoir de quoi il parlait.
Je conseille cette visite à tous les amateurs d'histoire.

Visité en août 2013
“Très cher pour ce qu'il y a voir.”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Le village est beau et la vue magnifique. Le château est immense mais on ne visite que 6 pièces. On paye plus de 1 € la pièce ! La majeur partie du site est fermée au publique. Le guide est très bien mais il n'est rémunéré qu'avec les dons des visiteur à la fin du parcour. En résumer les propriétaires abusent un peu on a vraiment l'impression que les touristes sont des vaches à lait !!!

Visité en septembre 2013
La Chapelle-Chaussée, Bretagne, France
5 avis sur les attractions
“Magnifique ville et chateaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je n'ai vu que l'extérieurs mais la diversité des formes de ses tours et remparts sont incroyables. Superbes photos prises

8 avis sur les attractions
“Sublime chateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons fait cet été plusieurs chateaux de la région, Beynac est sans aucun doute le plus authentique.

A ne pas rater

Les voyageurs ayant consulté Château de Beynac ont aussi consulté

Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vezac, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Beynac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Beynac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.