“SUBLIME” 5 5 étoiles

Saint-Jean-de-la-Croix, France
9 avis sur les attractions
“SUBLIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Château magnifique, majestueux, en excellent état de conservation grâce aux propriétaires actuels qui toute leur vie se sont investis pour que ce patrimoine perdure et parviennent aux générations futures.
Nous avons visité le château en compagnie d'un excellent guide plein d'humour, et nous le remercions encore pour ses commentaires joyeux qui nous ont rendu la visite très vivante.
Du plus haut du château nous avons une vue imprenable sur tous les châteaux autour et sur la Dordogne et bien plus loin c'est magnifique.
Courrez-y..

Visité en août 2013

Pau, France
3 avis sur les attractions
“Magnifique à l'extérieur, mode de visite à revoir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Magnifique château, vue imprenable sur la vallée de la Dordogne et ses châteaux aux alentours! Ce château est magnifiquement restauré et le guide nous a très bien raconté son histoires et ses anecdotes (tournages de films, etc.....)
Un bémol: le nombre de personnes par groupes! Nous étions pas loin de 50 personnes dans le groupe et il est très difficile de suivre les indications du guide tout en prenant le temps de prendre des photos et de profiter des points de vues.
Malgré tout, ce château reste incontournable lors d'un séjour dans la région.

Visité en septembre 2013
5 avis sur les attractions
“Un point de vue à ne pas manquer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

L'authenticité de ce lieu, la vue imprenable sur la vallée et les autres châteaux environnants, la qualité de sa restauration sont les points forts de ce château
Les ruelles en pente raide du village, nous donne envié de partir à l'assaut de cette citadelle imprenable
L'intérieur quant à lui est décevant, dénué d'intérêt historique et d'éléments relatifs à la vie des différents seigneurs l'ayant habité, dommage !

Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
6 avis sur les attractions
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons eu la chance de visiter ce château au mois de mars et donc tous seuls ! Nous n'étions que 2 dans cet immense château et avons pu apprécier chacun des recoins, prendre toutes les photos que nous souhaitions sans être déranger par des hordes de touristes. Cela dit, le château manque de petites histoires/anecdotes, le petit livret vendu à l'accueil est un peu léger. Ce site fait forcément partie des immanquables de la région et pour ceux qui hésitent, n'hésitez pas à y faire un tour. Les différentes vues sont magnifiques et le château vaut le détour.

Visité en mars 2013
villenave d'orno,
“Trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très beau château mélangeant plusieurs style et très bien restauré. Notre guide était un bénévole plein d'humour mais qui semblait savoir de quoi il parlait.
Je conseille cette visite à tous les amateurs d'histoire.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de Beynac ont aussi consulté

Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Vezac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Beynac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Beynac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.