“Chateau absolument splendide mais très décevant” 2 5 étoiles

Classé n° 1 sur 7 Attractions à Beynac-et-Cazenac
Type : Châteaux, Sites historiques, Sites et monuments
Détails de l'activité
binic
“Chateau absolument splendide mais très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ce château est sublime MAIS ... aucune explication, pièces vides de meubles, de pancartes !
Très dommage car le potentiel est énorme !

Visité en octobre 2013

Toulouse, France
17 avis sur les attractions
“Chateau incontournable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Magnifique vestige de nos guerres passées, ce château est très bien restauré et participe activement à la sauvegarde de notre patrimoine, la somme de 7,50 euros pour un adulte n'est pas grand chose au regard de ce que l'on peut y voir. Visité premier Week-end d'Octobre, nous avons pu profiter pleinement du site et des vues magnifiques qu'il offre sur la Vallée de la Dordogne, le village sous les remparts est aussi charmant, nous conseillerons fortement cette visite dans cette belle région.

Visité en octobre 2013
Saint-Jean-de-la-Croix, France
9 avis sur les attractions
“SUBLIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Château magnifique, majestueux, en excellent état de conservation grâce aux propriétaires actuels qui toute leur vie se sont investis pour que ce patrimoine perdure et parviennent aux générations futures.
Nous avons visité le château en compagnie d'un excellent guide plein d'humour, et nous le remercions encore pour ses commentaires joyeux qui nous ont rendu la visite très vivante.
Du plus haut du château nous avons une vue imprenable sur tous les châteaux autour et sur la Dordogne et bien plus loin c'est magnifique.
Courrez-y..

Visité en août 2013
Pau, France
3 avis sur les attractions
“Magnifique à l'extérieur, mode de visite à revoir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Magnifique château, vue imprenable sur la vallée de la Dordogne et ses châteaux aux alentours! Ce château est magnifiquement restauré et le guide nous a très bien raconté son histoires et ses anecdotes (tournages de films, etc.....)
Un bémol: le nombre de personnes par groupes! Nous étions pas loin de 50 personnes dans le groupe et il est très difficile de suivre les indications du guide tout en prenant le temps de prendre des photos et de profiter des points de vues.
Malgré tout, ce château reste incontournable lors d'un séjour dans la région.

Visité en septembre 2013
5 avis sur les attractions
“Un point de vue à ne pas manquer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

L'authenticité de ce lieu, la vue imprenable sur la vallée et les autres châteaux environnants, la qualité de sa restauration sont les points forts de ce château
Les ruelles en pente raide du village, nous donne envié de partir à l'assaut de cette citadelle imprenable
L'intérieur quant à lui est décevant, dénué d'intérêt historique et d'éléments relatifs à la vie des différents seigneurs l'ayant habité, dommage !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de Beynac ont aussi consulté

Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord
Vezac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Beynac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Beynac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.