“Un guide plein d'humour” 4 5 étoiles

Type : Châteaux, Sites historiques, Culturel
Détails de l'activité
Rodez, France
10 avis sur les attractions
“Un guide plein d'humour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Visite très agréable, un château dans son jus, très belle vue et cerise sur le gâteau un guide plein d'humour pour nous seuls ( vu la saison nous étions les seuls).

Clermont, France
12 avis sur les attractions
“Chateau très bien restauré”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Trés beau château avec une vue magnifique. Si vous montez à pied par le village, il ne faut pas qu'il fasse chaud car la montée est raide et un peu glissante (pavés lisses) par contre il faut absolument s'arrêter au bar sous les glycines car il y a une vue magnifique sur le village et leur jardin (aller au wc) pour découvrir toutes les variétés de fleurs et plantes ... un moment de bonheur et de dépaysement

Visité en juillet 2013
binic
“Chateau absolument splendide mais très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ce château est sublime MAIS ... aucune explication, pièces vides de meubles, de pancartes !
Très dommage car le potentiel est énorme !

Toulouse, France
17 avis sur les attractions
“Chateau incontournable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Magnifique vestige de nos guerres passées, ce château est très bien restauré et participe activement à la sauvegarde de notre patrimoine, la somme de 7,50 euros pour un adulte n'est pas grand chose au regard de ce que l'on peut y voir. Visité premier Week-end d'Octobre, nous avons pu profiter pleinement du site et des vues magnifiques qu'il offre sur la Vallée de la Dordogne, le village sous les remparts est aussi charmant, nous conseillerons fortement cette visite dans cette belle région.

Saint-Jean-de-la-Croix, France
9 avis sur les attractions
“SUBLIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Château magnifique, majestueux, en excellent état de conservation grâce aux propriétaires actuels qui toute leur vie se sont investis pour que ce patrimoine perdure et parviennent aux générations futures.
Nous avons visité le château en compagnie d'un excellent guide plein d'humour, et nous le remercions encore pour ses commentaires joyeux qui nous ont rendu la visite très vivante.
Du plus haut du château nous avons une vue imprenable sur tous les châteaux autour et sur la Dordogne et bien plus loin c'est magnifique.
Courrez-y..

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de Beynac ont aussi consulté

Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord
Vezac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Beynac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Beynac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.