“chateau splendide” 3 5 étoiles

88 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“chateau splendide”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un peu déçu de la visite guidée que j'ai trouvé trop rapide. Il vaut mieux découvrir le château qui est magnifique par soit même pour prendre bien son temps et admirer ces trésors. Château bien restauré même si cela n'est pas finit, cela dit beaucoup de films y ont été tournés comme Jeanne d'arc ou les visiteurs.

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“splendide chateau fort !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous (2 aultes et 3 enfants) y sommes allés à l'ouverture, la dame à l'entrée nous a proposé un guide, que nous avons accepté. C'était génial, il nous a fait revivre l'histoire du chateau avec beaucoup d'humour et de passion. Le chateau est en parfait état, il est magnifique très bien entretenu. Une vue magnifique sur la Dordogne et sur différents chateaux ainsi que le village de Beynac. J'y retournerai avec beaucoup de plaisir. A visiter absolument et avec un guide c'est beaucoup mieux.

France- Paris
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Beau château et bon guide”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Visite très intéressante grâce à un guide dynamique et passionné. Peu de mobilier mais la structure est bien restaurée notamment la grande salle d'apparat. Très belle vue sur le village en y montant et de là haut, magnifique panorama sur la vallée et les autres châteaux des environs. Une belle visite avec les enfants qui ont été bien accueillis.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Quel château! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

C'est mon château préféré! Il domine la magnifique ville de Beynac et nous offre une vue incroyable sur la Dordogne et ses autres châteaux, tels que Marqueyssac et Castelnaud. Il nous offre une belle ballade dans le temps. A faire et à refaire.

Sarzeau, France
“excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Le guide de la visite a permit de rendre cette visite très agréable. Château plein de magie et d'histoire. Vue d'en haut magnifique avec vue sur la Dordogne.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Château de Beynac ont aussi consulté

Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vezac, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Beynac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Beynac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.