“Une visite guidee” 4 5 étoiles

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Une visite guidee”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le château de Beynac un joyau medieval. Une visite guidee d'une heure par un professionnel. Du château des vues magnifiques sur la Dordogne et les châteaux environnants.

Visité en mai 2014

Nantes, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Formidable visite de ce château , nous sommes tombé sur un guide exceptionnel qui a une grande connaissance du domaine , les prise de vue sont formidable la vue sur la Dordogne est exceptionnel , nous avons passé un moment très agréable vite passé . Faite attention la caisse de l'entrée ne prend pas la carte bleu , prévoir chèque ou espèces , je recommande cette visite , mes enfants ( ados ) ont appréciées

Montrem
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un guide passionnant qui donne une véritable âme à ces pierres.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

N hésitez pas à arriver au château par le chemin pédestre accessible par le premier parking.
La vue du château est magnifique, mais surtout un guide excellent qui a su nous captiver du début à la fin par son histoire qui passionnera autant les adultes que les enfants.
À recommander!

Autun, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“enchanté”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le guide nous a mis dans l ambiance de l'époque. Les pieces du chateau sont bien restaurées et laissent place à notre imagination. Ensuite nous avons continuez la visite dans ce chateau magnifique. Il offre des vues imprenables sur la dordogne. Le parking est payant mais permet de contribuer a son entretien pour notre plus grand plaisir. A ne pas manquer.

Sauveterre, France
88 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“chateau splendide”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un peu déçu de la visite guidée que j'ai trouvé trop rapide. Il vaut mieux découvrir le château qui est magnifique par soit même pour prendre bien son temps et admirer ces trésors. Château bien restauré même si cela n'est pas finit, cela dit beaucoup de films y ont été tournés comme Jeanne d'arc ou les visiteurs.

Les voyageurs ayant consulté Château de Beynac ont aussi consulté

Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vezac, Dordogne – Périgord
Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Beynac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Beynac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.