“À voir et à revoir !” 5 5 étoiles

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“À voir et à revoir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Que c'est magnifique tout ce trajet aux bords de la Dordogne.
Vous ne vous y tromperez pas.
Nous n'avons pas été gâté par le temps, mais très jolie promenade en voiture en cette période hors saison.

Gignac-la-Nerthe, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un guide au top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons apprécié cette visite du château. Un des plus beau qu'on a pu visiter. Le guide Nicolas est excellent. Il nous transporte tout le long de la visite avec une pointe d'humour. On a pas vu le temps passer. On y reviendra avec les petits.

Chambéry, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Une visite guidee”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le château de Beynac un joyau medieval. Une visite guidee d'une heure par un professionnel. Du château des vues magnifiques sur la Dordogne et les châteaux environnants.

Visité en mai 2014
Nantes, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Formidable visite de ce château , nous sommes tombé sur un guide exceptionnel qui a une grande connaissance du domaine , les prise de vue sont formidable la vue sur la Dordogne est exceptionnel , nous avons passé un moment très agréable vite passé . Faite attention la caisse de l'entrée ne prend pas la carte bleu , prévoir chèque ou espèces , je recommande cette visite , mes enfants ( ados ) ont appréciées

Visité en avril 2014
Montrem
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un guide passionnant qui donne une véritable âme à ces pierres.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

N hésitez pas à arriver au château par le chemin pédestre accessible par le premier parking.
La vue du château est magnifique, mais surtout un guide excellent qui a su nous captiver du début à la fin par son histoire qui passionnera autant les adultes que les enfants.
À recommander!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Château de Beynac ont aussi consulté

Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord
Vezac, Dordogne – Périgord

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Beynac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Beynac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.