“histoire interessante” 5 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“histoire interessante”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

c'est vrai que les pièces du château sont "vides" mais l'histoire du château contée par Nicolas, le guide, est fort intéressante et "remplit" ce château....... Je dirais que la visite s'impose

Perpignan, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Mouai !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Le château ne comporte AUCUNE explication, je trouve ça onéreux du coup ...surtout qu'il faut également payer le parking (comme toujours hélas en Périgord !).
Il y'avait des visites guidées, cependant avec 2 enfants (dont un "petit" de 3 ans) ce n'est pas toujours évident de suivre sans gêner un groupe et cela ne nous pose que rarement souci de ne pas choisir de guide ...sauf là !
Sans guide, pas d'explication, les pièces s’enchaînent vites et on ressort comme on est venu mais allégés du porte monnaie ! De plus il faisait vraiment mauvais temps et le château est exposé fortement aux intempéries ! Bref, une belle déception.
Cependant avec des explications, je pense qu'il doit être intéressant de découvrir son histoire et surtout pour le fait qu'il soit privé et bien entretenu, je le conseille tout de même. Avec guide donc et sans enfants en bas age plutôt.
Attention aussi, ils ne prennent pas les ANCV ...!

Dijon, Bourgogne, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Le château des Visiteurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Certaines scènes des Visiteurs ont été tournées dans le château de Beynac. Si vous aimez les vieilles pierres médiévales, vous serez ravis.

Visité en août 2013
Nantes, France
“Splendide!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Mis à part un accueil un peu froid au départ, nous avons trouvé ce site absolument merveilleux. Le château de BEYNAC est une forteresse féodale qui vous plonge au cœur du moyen âge. La visite guidée fut des plus sympathique.

Hyères, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“excellente visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

le château est en bon état et nous y avons fait une visite guidée très bien menée par Nicolas. Un jeune homme qui a su nous intéresser. Nous le remercions

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Château de Beynac ont aussi consulté

Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vezac, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Beynac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Beynac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.