“Magnifique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Sevres, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Les visites guidées sont très intéressantes, le château a été très bien restauré, authenticité a été respectée et on imagine très bien la vie au château au moyen-âge. Les vues sur la vallée de la Dordogne et les châteaux voisins sont splendides.

Rosny-sous-Bois, France
“excellent séjour a Beynac”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons beaucoup aimés les visites aux chateaux, c'est une région très reposant, pas d'agression.

La Rochelle, France
5 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Superbe châteaux en très bonne état qui vous fait faire un bon dans le temps de plusieurs siècle, le guide est super et plein d'anecdotes, il connaît très bien sont sujet.
Le prix de l'entrée et de huit euros par personne, petit bémols la CB pas acceptée sinon pour le reste excellent et a conseiller!

Marseille, France
22 avis sur les attractions
“A faire absolument si on passe dans la region !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons décidé de visiter ce château considéré comme privé, la vue de l'extérieur étant magnifique et ce dernier étant si imposant !

L'entrée est tout de même à 8 euros et la carte bleue n'est pas acceptée !

Il faut absolument faire cette visite accompagné par un guide ! Ils sont aux nombre de 3 il semblerait et celui que nous avons eu était tout simplement formidable ! Il nous a emmené avec lui au XXIIeme siècle et nous avons pu retracer ainsi l'histoire du château et de la région par la même occasion.

Ces derniers ne sont rémunérés que par la gentillesse des visiteurs, n'hésitez donc pas à faire cette visite accompagnée, vous ne serez pas déçus !!

Sarasota, Fl
4 avis sur les attractions
“Vue imprenable sur la dordogne - Chateau tres interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Visite tres agreable offrant des vues absolument magnifiques sur la vallee de la Dordogne. Faisant parti des 4 baronneries du Perigord, le chateau offre d'impressionantes pieces de l'histoire.

Les voyageurs ayant consulté Château de Beynac ont aussi consulté

Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vezac, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Beynac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Beynac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.