“la magie d'un vol en confiance avec un professionnel passionné” 5 5 étoiles

06 71 14 34 96
Site Web
Villeneuve-sur-Lot, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“la magie d'un vol en confiance avec un professionnel passionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons été enchantés par le professionnalisme de Lionel, qui a su nous conseiller le meilleur moment pour voler, comme nous ne sommes pas très loin (Lot et Garonne) et dispos (à la retraite). Nous avons bien compris que pour faire le plus beau vol, c'est la météo qui décide et là dessus, nous avons bien choisi notre pilote qui fait passer la qualité du vol et la sécurité avant l'encaissement des billets. C'est vraiment agréable quand on est pas tout à fait rassurés au début.
Une fois que le ballon ne touche plus le sol, la féérie commence et vous pouvez compter sur cet enfant du pays pour vous faire partager sa passion de la région et du ballon.
Nous avons pu faire des photos merveilleuses depuis le ballon et d'en bas (avec les enfants) : la bulle rouge dans le vert de la végétation est magnifique : ce n'est pas pour rien que l'émission "Des racines et des ailes" l'ont choisi aussi !
L'autre côté agréable c'est que nous avions pris la formule découverte (où l'on partage le vol avec d'autres passagers) mais nous n'étions que 4 et avec des gens très sympas avec qui nous avons passé un très agréable moment en prenant un verre après le vol.

Bref, c'est une activité à faire : c'est si beau de voir les châteaux d'en haut et dans le calme.
Je vous conseille chaudement cette compagnie très pros, fiables et surtout sympathiques.

Visité en octobre 2013

Nîmes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Voyage aérien super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Vue aérienne enchanteresse sur les 3 châteaux et la vallée de la Dordogne verdoyante. 1 heure de voyage sans turbulences, à recommander pour tous. Professionnalisme et gentillesse. A renouveler !
Je confirme les avis précédents.

Visité en avril 2014
Brive-la-Gaillarde, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“envolée magique au dessus de la Dordogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

une aventure extraordinaire ou on participe (montage et démontage de la montgolfière)
avec en prime le survol de la campagne magnifique et les chateaux le soir au coucher du soleil
ainsi que la vue plongeante sur la riviére Dordogne qui serpente à travers champs.!
Un accueil très sympa,des moniteurs très professionnels qui vous mettent en confiance dès l'arrivée.Une expérience réussie à découvrir absolument!!!!
Pour les plus peureux,possibilité de faire un tour en gabare dès le matin et en plus,vous pouvez aussi visiter le château de Beynac et vous restaurer dans de bons établissements!
unendroit très sympa pour vos sorties estivales

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Montgolfiere Chateaux ont aussi consulté

La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord

Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Montgolfiere Chateaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montgolfiere Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.