“bonne table” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lachapelle-Auzac, France
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Dans le charmant village de Beynac, nous avons déjeuner à l'hostellerie Maleville et nous sommes repartis très contents de l'accueil qui nous a été fait, du service prévenant et agréable et des plats qui nous ont été servis : une généreuse salade aux gésiers d'oie confits et un très bon saumon fumé accompagné d'un frais tartare de pommes de terre, concombre crème et aneth pour débuter, pour suivre un joli filet de bar cuit par un professionnel, avec une petite écrasée de pommes de terre et un flan de courgette très goûteux, une superbe souris d'agneau confite à souhait, son écrasée de pdt et petites carottes sifflet fondantes. Deux bières, une eau gazeuse et un café, le tout pour une addition de 30 € par personne, avouez que cela valait le déplacement.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très correct ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Repas très correct pour le prix
Produit de la région
Vue très agréable sur la Dordogne et sur les montgolfières !
A conseiller en famille

Dijon, France
“hum bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

hormis le cadre plaisant avec vue sur la Dordogne et les gabares, le reste est plus que léger.
Repas de famille vite expédié, apéritif déjà servi sur la table lors de notre arrivée, vins prévus au menu médiocres.
le soufflé glacier au grand marnier ne correspondait pas du tout à la réalité de l'assiette !

pas de soucis pour le cadre, le reste est plus que moyen

de nombreuses marches pas évidentes pour les personnes âgées et les jeunes enfants

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Draveil, France
“La Malleville n'a aucune considération pour la clientèle”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

4 mois après notre réservation pour 19 personnes dont 2 enfants, nous avons dû donner une semaine avant notre venue les plats des 2 formules proposées. Lors de notre arrivée nous n'avions pas de table commune mais 2 tables sans même nous avoir prévenus.L'apéritif était déjà servi sur les 2 tables et 3 bouteilles de vin rouge sans étiquette disposées sur les tables. J'ai demandé à voir le responsable du restaurant, il a refusé de me voir. La Malleville ne respecte pas la clientèle, c'est une maison qui prend les gens comme s'ils étaient dans une cantine, sans présentation des plats, sans proposition de vins.

PASCAL M, Gérant de Hostellerie Maleville, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Monsieur,

Vous avez réservé dans notre établissement un menu établi pour les groupes que nous recevons régulièrement et très satisfait. Ce tarif, bien entendu est très intéressant, raison pour laquelle c'est celui que vous avez choisi comprenant 1 apéritif + 1 entrée + 1 plat chaud+ 1 dessert + 1/4 de Vin de table rouge aoc bergerac et 1 café par personne. Tout celà pour 22 € par personne.
Votre choix a été cette formule et non nos différentes propositions de menu offertes dans notre restaurant.
Pour cette prestation nous demandons confirmations du choix du menu à l'avance, cela vous étonne et pourtant comme nous l'avons expliqué à la personne qui a effectuée la réservation, certain plat ne sont pas à la carte comme le ragout de porc par exemple.
Alors, NON Monsieur, nous ne prenons pas les gens comme s'ils étaient dans une cantine, mais à partir du moment ou vous avez fait le choix de prendre une formule réservée aux groupes pour son prix attractif et parce que tout été inclus, nous n'avions aucune raison de vous présenter le vin de table (pas étiquetée).
Nous acceptons parfois cette demande sachant qu'en principe il faut un minimum de 20 personnes, pour des raisons budgétaires du client, bien entendu.
La présentation de plat se fait effectivement dans les restaurants qui proposent une cuisine gastronomique et nous sommes un restaurant traditionnel sans aucunes prétentions.
Vous oublié de signaler que vous avez eu des apéritifs offerts posé sur la table juste avant votre arrivée.
Nous tenons toujours à satisfaire notre clientèle mais nous ne leur imposons pas leur choix de menu.
Chacun est libre de faire en fonction de son budget. Peut être devriez vous prendre contact avec la personne qui a effectué cette réservation ?
Il est certain que pour un repas de famille un autre choix aurait été judicieux.
Nous espérons cependant vous accueillir très prochainement dans notre établissement.
La Direction
“Sympa et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Ce n'est pas un restaurant gastronomique, mais on n'y mange pas mal pour un prix très correct, avec une belle terrasse et un service très sympa.

C'est touristique, mais pour qui souhaite se restaurer dans un endroit sans prétention avant de profiter de ce magnifique village, c'est une bonne adresse. Attention cependant à manger léger, ça grimpe ;)

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Maleville ont aussi consulté

Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Hostellerie Maleville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Maleville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.